Pour les mails je ne sais pas, mais j’ai ouvert deux tickets SAV samedi, et c’était règlé lundi avant midi, sachant que pour l’un d’eux un échange supplémentaire par mail a été nécessaire dans la matinée. Donc de mon côté, au top niveau réactivité.
Pour le coup, la prod est gérée par l’éditeur italien, mais c’est certainement un feedback que je peux lui passer.
Autre sujet de Matagot : Go on Board a call le pack d’errata pour The Witcher Old World, pour l’instant ils ont envoyé un errata qui semble concerner uniquement les backers. Est-ce que tu sais si Matagot va pouvoir envoyer ça aux acheteurs retail aussi ?
Aucune idée, c’est quelque chose qui est regardée avec le chef de la partie loca en ce moment. (pour pouvoir le faire)
Ouai bonne question savoir si je remplie le formulaire ou pas
Question pour ceux qui ont déjà fait appel au SAV de Matagot vous avez eu une réponse sous combien de temps ?
J’ai ouvert un ticket le 10/01 sans l’ombre d’une réponse jusqu’à aujourd’hui.
Une douzaine de jours, mais c’était pendant les congés de Noël
Moi dans la semaine à chaque fois. Même plutôt sous 48h. Je serais toi, je relancerais.
Moi j’ai ouvert un ticket "classique” pour un article manquant dans une commande il y a quasiment deux semaines et aucune réponse. Quelqu’un a dit avoir reçu une réponse en 24h aux tickets SAV quelques jours après mon problème, du coup j’ai ouvert un ticket SAV hier, mais normalement c’est que pour les pièces manquantes, ça. J’attends encore un peu, mais s’ils répondent toujours pas, je vais finir par leur envoyer un litige PayPal, mais heureusement que je suis passée par PayPal et pas directement par carte. Franchement de la part d’un gros éditeur comme ça, c’est tres décevant.
Sinon une fois que t’as un numéro de ticket, ils sont joignables à l’adresse : support@matagot-friends.com
S’ils répondent pas aux premiers messages, tu penses qu’ils répondront par mail ? Avant de trouver le lien du support « général », j’avais aussi écrit un message sur la page de commande, puis un autre sur Messenger. Messenger j’ai juste une une réponse automatique avec le lien du support général.
Je peux tenter le mail, mais j’y crois pas des masses.
J’ai relancé ce matin. Je vais voir si j’ai une réponse cette semaine. C’est vrai que c’est décevant même à dire on a bien lu mais pour l’instant nous n’avons pas de réponse à donner
@Slyfer @QueenOfBabble Pour info, vous pouvez voir directement avec Cédric sur le discord Matagot, il est réactif
Je vais essayer de les contacter sur le discord pour voir au moins s’ils ont reçu quelque chose.
En attendant, j’ai testé le roy des ribauds ( nouveau microgame basé sur une BD que je n’ai pas lu ) sur Cannes. J’ai enchaîné plus de 60 parties. Sans déconner, ne ratez pas celui là. C’est un chef d’oeuvre (meme coté design graphique).
PS : en plus les cartes n’ont pas de texte à part leur nom donc pas de fautes.
PS 2 : Par contre sleevez les cartes, ca se melange beaucoup et les cartes, bien que de qualité ‹ normales › ont pris bien cher sur mon exemplaire avant que je ne puisse revenir de Cannes.
Pas trop chiant a ranger les cartes sleevées dans les microgames ? J’hésite a sleever les miens pour ca
Si, mais je me ferais une mini boite avec sedlec.
Je l’ai pris juste parceque je les prends tous, mais après 4 ou 5 parties sur BGA j’avais trouvé ça d’un ennui absolu… faudra que je le teste en physique, je suis assez surpris de ce retour…
Curieux d’avoir ton second retour, du coup