Ben en physique, ca s’enchaine tres tres bien, tu sors le paquet en mode ‹ duel › posé sur la table. J’ai joué (entre autres) contre le co auteur de mindbug qui l’a pris aussi (comme 3 autres personnes).
Joué à Room 25 Double Rush, c’est excellent, tout simplement.
Hâte de rejouer !
J’essaie Le Roy des Ribauds d’ici ce weekend, ainsi que Rove et Revolver Noir.
Cette phrase m’embête
J’aime beaucoup Sedlec
Du coup je vais devoir regarder ton truc
Ce n’est PAS comme Sedlec. Juste que j’aime pas (au point de garder) des masses de microgames (meme si j’apprécie y jouer) et que les deux en font partie.
La raison première étant que je ne joue jamais solo, et que y’a un tas de titres qui marchent ‹ mieux › en solo dans le tas.
J’ai sleevé Sedlec par exemple en Paladins, et forcément le jeu est plus épais, tu forces un tout petit peu sur la partie plastique mais ça va pour moi.
Ouaip je sais
Mais les cartes sont belles
Et c’est un des happy few micro-games que tu gardes donc ça m’intrigue
Quelqu’un l’avait à l’appart mais on n’a même pas pu le tester, trop de jeux…
Il est sur BGA si jamais tu veux te faire une première idée.
J’ai relancé 2 parties en temps réel en attendant de pouvoir jouer contre quelqu’un en vrai, toujours aussi meh pour moi x)
Un jeu où la partie peut littéralement se finir au 2eme coups (c’est ce qu’il s’est passé les 2 parties) ça ne m’intéresse pas vraiment
Disons qu’il faut aimer, je pense, le chaos, le guessing, et le bluff quoi.
Tu peux finir au 2eme coup avec de la chance (sur les reines par exemple, ou en jouant un peu au pifometre certaines cartes), ca represente 15-20% de mes parties je dirais. Par contre s’il pose un assassin, tu le lui prend et il peut plus finir au 2 eme coup sur cette condition
Ouais mais l’assassin face cachée, tu le sais pas, tu peux juste faire du guessing/bluff quoi…
L’assassin face cachée tu le sais pas, c’est pour ça que tu prends l’assassin face visible (que tu vois, du coup), comme ça, il doit tourner deux assassins, ce qu’il ne peut pas faire en un seul tour. (ou tu ouvres toi même avec un assassin face visible, si t’as pas grand chose en main, pour prendre l’info sur la possibilité de gagner au second tour)
Parlons peu mais parlons jdr. Akileos va sortir Delta Green vers fin juin. J’ai cru comprendre que Matagot était de la partie. Vous savez si la rumeur est fondée et si oui quel est le rôle de Matagot dans l’histoire ?
Si c’est comme dans root jdr, le role de matagot c’est s’occuper de la campagne de crowdfunding (et de gerer les livraisons via surfin)
Ils s’occupent de la trad
Bonjour @froh et @Raven_Le_Dé_Plumé !
je voudrais vous demander des nouvelles pour la localisation du nouveau matos d’éclipse second dawn qui va sortir bientôt chez lautapelit. Allez vous le faire?
les matos en question:
l’extension Seekers (nouvelle races)
l’extension Outcasts (nouvelle races)
Les fiches de scores
La mini extensions des tuiles blue print « Remnants of worlds Afar » (pleeease)
Les morceau de playmat « Warped Universe »
Merci
Tu as manqué un ou deux épisodes
Ils ne sont plus chez Matagot
Et un n’est meme plus sur le forum. Mais oui de memoire les extensions de race étaient prévues.
Moi je comprends plus rien xD
Il y avait des erreurs d’édition dans leur contrat … désolé pas pu résister .
Là dessus Akileos s’en charge !