La Traversée

Attention, j’ai mis des smileys… Pas sur du tout de ce que j’avance

2 « J'aime »

Pas grave, je suivrais quand même ! J’ai plein de petit solo, mais tous différents et celui-ci sort encore de l’ordinaire ! :joy:

1 « J'aime »

J’espère 2022 !
@Le_Dé_Calé Mars, ça aurait été top !! Mais si ça se fait avant le 31 décembre, je serai déjà très content ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi ce sera mon premier jeu uniquement solo. Faut bien commencer un jour (ou une nuit… Une nuit A même )

1 « J'aime »

La A est plus lisible et j’aime bien le côté sépia, plus envoûtant.
Mais je rejoins @irskell pour la B. Le croissant de lune est plus anxiogène et peut être un peu plus thématique.

=> Conclusion : « Je ne sais pas !.. Et il n’y a pas de quoi, toujours là pour rendre service » :grin:

1 « J'aime »

:grin:

Les avis sont assez équitablement partagés entre les deux visuels, mais les seuls arguments vont en faveur du B - et je suis d’accord qu’il est plus thématique. Je vais donc utiliser celui-ci par défaut.

Ceci dit, je vais voir pour potentiellement conserver le A pour un jeton alternatif ! :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Voir recto-verso !

3 « J'aime »

Mais oui avec la tonne de SG, une carte recto verso sera parfaite

5 « J'aime »

t’emballe pas… :sweat_smile:

Pas trop fan de l’idée a priori , mais rien n’est arrêté… à suivre !

1 « J'aime »

Non, mais je rigole. J’en sais rien ! :joy: je ne connais pas la configuration des cartes ! Peut-être as tu prévu sur le verso, un dessin particulier rappelant le jeu.
Par contre, en SG, un joli pont de bois pour mon jardin japonais, je suis preneur !:joy:

2 « J'aime »

j’aurais bien vu un mix des deux cartes. la pleine lune de la A avec le ciel couvert de la B.

1 « J'aime »

Plusieurs propositions de visuels pour les jetons Onguent, ceux qui vous protègent du froid et soigne vos engelures :slight_smile: Une préférence ?

Oui ! Je dirais que le 2 occupe bien l’espace dispo.

1 « J'aime »

La dernière fait beaume de tigre, j’aime bien ces récipients ! Maintenant est ce que ça fait pour de l’onguent… La 2 me fait penser aux mousses a raser à l’ancienne!

2 « J'aime »

Oui on s’est inspiré du beaume du tigre pour ce design !

1 « J'aime »

Tu fais les illustrations ?

Ah non, j’en suis malheureusement bien incapable ! :sweat_smile:
Je fais appel à des illustrateurs.

3 « J'aime »

Ca manque quand même de chats à la fin ^^

5 « J'aime »

C’est une proposition ? :grin:
(ça manque de chat-virer à chaque pas… :yum: )

4 « J'aime »