La Traversée

J’aime beaucoup la dernière :grin:

1 « J'aime »

Je vote pour la dernière !
Mais je suis tristesse, tu ne choisis jamais mes choix. :sweat_smile: Limite, je devrais voter pour le choix que j’aime le moins, ça donnerait peut-être une chance à celui que j’aime. :joy:

1 « J'aime »

La dernière aussi.

Pour la lune j’ai trouvé l’idée de mélanger les 2 très cools !

1 « J'aime »

2 ou 4 pour moi.

1 « J'aime »

2 ou 4 aussi.

1 « J'aime »

La 4 pour moi

1 « J'aime »

onguent_2

Je vais partir sur celle-ci, qui me semble faire la quasi unanimité ! :wink:

7 « J'aime »

Tip: tu peux utiliser les sondages du forum, c’est plus facile à compter. :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui avec les sondages ce serait plus simple (et il y aura plus de votant je pense).
J’aime bien la 4 aussi, même si je ne sais pas pourquoi j’aurais imaginé l’onguent dans un récipient plus basique, moins « luxe ».

1 « J'aime »

Oui, je connais la fonction mais j’ai fait le choix de ne pas l’utiliser. Ça m’intéresse plus de lire le choix et éventuellement les arguments de chacun…
C’est plus des demandes d’avis que des votes.

2 « J'aime »

Yes ! J’étais aussi dans l’optique d’un récipient simple, qui reflète l’ambiance que je souhaite donner au jeu… Mais d’une part, j’avais des retours plus positifs sur le pot en verre, et d’autre part, thématiquement, ça peut contribuer à expliquer la valeur de ce type de jetons par rapport aux autres… (?)

3 « J'aime »

la 0 pour moi !
mais trop tard tu as choisit xD
Je trouvais qu’elle faisait plus Onguent car ça fait un pot un peu plus à l’ancienne, avec le couvercle je trouve que l’objet à un peu plus de dynamisme. la 2 effectivement fait un peu plus penser à un baume, comme le baume du tigre :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a éval. Je m’ennuie. J’ai fait un Charpa

18 « J'aime »

:star_struck: j’adore !!! :joy:
Edit : Chat-dore !!

1 « J'aime »

Ce sera pour mon exemplaire perso pour mon pion :wink:

1 « J'aime »

Bon, je vais avoir besoin d’avis et éventuellement de suggestions pour une icône Vitalité. Je la symbolisais jusque là par un coeur dans les protos, et c’est autour de cette idée qu’on a continué à chercher… mais je n’arrive pas à me décider pour l’une ou l’autre des idées actuelles, ci dessous :

A vitalite_A

B vitalite_B

C vitalite C

Y en a-t-il une qui vous parle ? Ou auriez vous d’autres suggestions pour symboliser l’idée de Vitalité ?

1 « J'aime »

Je préfère la A

1 « J'aime »

La A, la moins « gore »

1 « J'aime »

La B le dessin est trop précis. La C est originale, j’aime bien, mais je pense que la A fera plus l’unanimité.

1 « J'aime »

A, aucune hésitation.

1 « J'aime »