La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Pareil, je me suis groupé avec @catartyk2.0.

Ha
ne me souvenant plus, j’ai regardé sur le fichier et je pensais qu’on allait faire comme ça :sweat_smile:
Bon zut, si je suis tout seul, pas bien grave dans se cas je vais le contacter pour voir quoi faire

En même temps, je ne sais pas comment @catartyk2.0 a géré le truc avec @Le_Dé_Calé

Salut les lyonnais,

Je cherche un co-acheteur pour accompagner ma commande philibert et ainsi dépasser les 40 euros et utiliser mon bon de non anniversaire :wink:.
J’habite meyzieu et je travaille sur Villeurbanne !

À +

Pareil j’ai eu un code de non anniversaire hier

Hello,

Est ce que si je monte un mini PG pour Wayfarers of the South Tigris le dernier Shem philips peut vous intéresser ?

Pas de grosse économie potentiel : le jeu reste dans les 40 euro, les pièces métal à 10 euro comme ses précédent jeu en version retail mais les frais de port sont fixé quelques soit le nombre de copie et il y a 9 cartes exclu.

Il ne risque pas d’arriver en retail VF, celui-ci ? Comme tous les précédents…

Le KS propose déjà la VF plus 9 cartes promo… Si on est 10 ça fait les carte promo à 1 euro par rapport à la version retail

1 « J'aime »

Moi je serais potentiellement intéressé !
Le jeu est à 41 euros environ, celui avec les pièces est à 51 euros. Les frais de port sont à 11 euros environ, divisibles donc selon le nombre de personne. À 2, ça nous ferait déjà 5 euros de gagné. Ça se réfléchit :thinking:

Hello,

J’ai un pledge sur Zombicide Marvel. Pm fraîchement ouvert, jusque fin mai pour l’envoi en 2 vagues et fin juin pour le split wave.
Comme les frais de port douillent bien, si certains veulent se greffer pour réduire la facture.

salut je vais peut être étre intéressé j’ai que mis 1 euro sur le pledge et les frais seuls douillent grave

Tu as trouvé du monde intéressé par un pledge groupé sur lyon pour marvel zombies ?

C’est toujours 3h la partie avec aucun moyen d’adapter le jeu au nombre de joueur (en incarnant 1 héros chacun) ?

Je crois qu’on peut adapter le nombre de perso en jeu mais pas sûre

Dans la V2 il n’y a pas de règle pour jouer à moins de 6 persos.
Mais ils indiquent quand même qu’on peut adapter le paquet de cartes Spawn zombiesque pour jouer sur la difficulté
Ici on joue plutôt à 4 et un seul perso chacun. J’ai virer les cartes qui font rejouer les zombis. Ça colle pas mal. Limite trop facile. Je vais peut-être remettre celle qui fait rejouer les walkers

hello. Pas d’autre retour à part le tien pour le moment

Hey :slight_smile:
Vous savez quel type de pledge vous souhaiteriez prendre ?
Je me tâte à embarquer, mais j’aimerais faire quelques simulation histoire de voir à combien ça reviendrait réellement .

A priori, tout le gameplay sauf galactus de mon côté. Donc un hungry pledge et l’add-on artist special.

Si des gens sont intéressés par ce jeu :
0e390644842ac38b63f99b50ce9da48536203408_2_666x500

Je vais déjà en récupérer 3 boites sur Saint Etienne, je peux en récupérer plus si besoin :wink:
ça vous fait économiser les 13€ de frais de port

et si vous voulez un retour de partie :

@Marchou et @bigyo vous vendez mal l’asso là les gras (ouais j’arrive des mois après la bataille, ça faisait un bail que j’étais pas venu trainer ici^^).

Chez les Aventuriers du Rhône on joue à tout, sans doute avec une tendance euro, mais des campagnes de Tainted Grail, il y en a eu 2 ou 3 de lancées notamment, les soirées Horreur à Arkham de Mirozh fonctionnent bien et je ne me lasse jamais d’une partie de Nemesis :wink: