La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Pour info, la campagne Taverns & Dragons va redémarrer au 12 juillet :

Vous rempilez @Eolindel @ValemBaan @knightbob @totorotonio @Farho ?
Alors par contre et pour info, j’ai quitté mon boulot situé à Bellecour donc la remise en main propre ne pourra se faire que sur Pierre-Bénite ou Oullins :confused:

Pas sûr que je rempile de mon côté.

1 « J'aime »

Perso j’étais intéressé… Mais la hype est descendu… A voir quand la campagne sera relancé :sweat_smile:

Si je me remotive, je peux prendre en charge le PG. Je travaille toujours dans un magasin à côté de la place des terreaux de 10h30 à 19h. Donc c’est assez simple pour tout le monde de venir récupérer le jeu quand il veux pendant les heures d’ouverture.

1 « J'aime »

salut.
Pareil que les collègues :kissing:
Désolé mais d’autres KS sont passés entre temps, et je vais donc passer mon tour sur celui là.

1 « J'aime »

A voir selon la proposition :slight_smile:

1 « J'aime »

Je prends la température ici, il y a des personnes intéressé pour un PG Bretwalda ?
On devrait être à 118€ avec fdp et tva, il y a des frais réduit pour la livraison.

image

@papayeric38 me tente !

Salut Lymonade.
Pour ma part non, encore des jeux en attente de réception et moins de temps pour jouer.
Merci d’y avoir pensé.
A+

1 « J'aime »

Des gens ont pledgé Skyrise, ça fait pas 4 heures que c est fini et je regrette déjà de ne pas y être allé….

Mais non…:wink: y aura encore pleins d’autres KS

1 « J'aime »

Mais c’est toujours celui que tu n’as pas pris que tu veux au final à tout prix !

2 « J'aime »

Salut à tous,

Est ce qu’il y a des personnes ici qui vont à Essen cette année et qui seraient intéressés par un covoiturage ?

Hello,

Alors deux questions sans rapport entre elles :

Est ce que l’un de vous a pris autobahn chez le décalé ? J’aimerai me greffé pour avoir le franco de port :innocent:

Est ce que quelqu’un a pledgé Septima ? J’aimerai si possible que l’on me prennent une copie au pledge manager.

Si tu prends Septima chez Le Dé Calé, tu auras le franco de port port les deux… Faudra juste attendre que les deux soient dispos pour grouper l’envoi.

Yop !

Je vais commander dans la semaine 2-3 cadeaux TM pour des amis sur fryxgames.

Si vous vouliez prendre un truc mais que les frais de port vous ont rebutés, vous pouvez vous joindre à ma commande ;o)

C’est ce que je voulais faire mais pour le moment y’a pas d’offre pour Septima sur le décalé…

Ça viendra au PM de Septima :slight_smile:

Moi j’y vais, en train par contre.

Je serais potentiellement intéressée par la dernière promo et le promo pack
MP ?

Pour rappel je vais partir sur un Pledge Taverns and Dragons, n’hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressés aussi : https://www.kickstarter.com/projects/qvernet/taverns-and-dragons

De mon côté je suis sur Lyon Sud maintenant (Pierre-Bénite / Oullins), j’ai pas mal d’espace pour le stockage mais je ne suis pas véhiculée alors si je pouvais éviter la rentrée dans Lyon pour les remises… @Bykerike aussi se tatait donc à voir qui sera le porteur ? La remise avec lui se ferait aux Terreaux pour info

3 « J'aime »

Je me tâte encore pour le prendre…