La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Quelqu’un dans le coin aurait pledgé la campagne de reprint de The Great Wall ?
J’ai craqué sur un all-in meeple en boutique, donc je serai intéressé pour me greffer pour ajouter un upgrade pack lors du PM.

Pour le coup c’était mon cas quand j’ai débarqué sur Lyon il y a 2 ans :wink:

Je suis dessus, il arrive prochainement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Petite proposition qui ne mange pas de pain.
Pas une vente mais un échange sur Lyon et alentours.
Je viens de finir Ricochet, le profil de l’homme sans visage et si quelqu’un est intéressé par un échange contre l’une des deux autres (comte courant ou satan brouille l’écoute), je suis preneur.

Y’a du monde intéressé par Castle of Burgundy ?
Perso je voulais partir sur la version à 85 € + 21€ de FdP, mais un pack de 6 ca ferait 96 € pièces, soit une économie non négligeable de 10€

Hey les Lyonnais quelqu’un a pris le KS de The Witcher Old World et qui m’autorise a me greffer dessus?

J’ai un pledge à 1 euro que je laisse tomber. J’ai donc la figurine gratuite.
Je viens de voir j’ai la possibilité de compléter mon pledge. J’habite meyzieu et je travaille sur Villeurbanne

J’ai le pledge a 1 euro aussi. C’était juste pour se regrouper et baisser les fdp. Merci quand meme

Salut ,

J’ai un pledge all-in dans la grosse boîte pour the witcher.
Possible de s’ajouter dessus du coup .

Intéressé par les châteaux ,mais plutôt sur le pledge à 95 de mon côté.

De toute manière en pledge groupé y’a pas le choix c’est avec les châteaux ^^ tu es de quel coin ?

Je suis dans le sud vers Saint-Genis, Oullins, Ste-Foy
Et je passe quasiment une fois par semaine par la ligne A : Perrache =❯ Villeurbane.

Pour info, la campagne Taverns & Dragons va redémarrer au 12 juillet :

Vous rempilez @Eolindel @ValemBaan @knightbob @totorotonio @Farho ?
Alors par contre et pour info, j’ai quitté mon boulot situé à Bellecour donc la remise en main propre ne pourra se faire que sur Pierre-Bénite ou Oullins :confused:

Pas sûr que je rempile de mon côté.

1 « J'aime »

Perso j’étais intéressé… Mais la hype est descendu… A voir quand la campagne sera relancé :sweat_smile:

Si je me remotive, je peux prendre en charge le PG. Je travaille toujours dans un magasin à côté de la place des terreaux de 10h30 à 19h. Donc c’est assez simple pour tout le monde de venir récupérer le jeu quand il veux pendant les heures d’ouverture.

1 « J'aime »

salut.
Pareil que les collègues :kissing:
Désolé mais d’autres KS sont passés entre temps, et je vais donc passer mon tour sur celui là.

1 « J'aime »

A voir selon la proposition :slight_smile:

1 « J'aime »

Je prends la température ici, il y a des personnes intéressé pour un PG Bretwalda ?
On devrait être à 118€ avec fdp et tva, il y a des frais réduit pour la livraison.

image

@papayeric38 me tente !

Salut Lymonade.
Pour ma part non, encore des jeux en attente de réception et moins de temps pour jouer.
Merci d’y avoir pensé.
A+

1 « J'aime »

Des gens ont pledgé Skyrise, ça fait pas 4 heures que c est fini et je regrette déjà de ne pas y être allé….