La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Du coup Gougou, tu veux toujours pledgé ThunderStone ?

Je crois que oui, Champion et Barricades au minimum. Je me tâte pour un all-in, mais ça fait des sous…

Il y aurait du monde sur Lyon intéressé par Apogée, pledge standard ?

J’hésite à pledge ouais, un groupe pourrait me décider :sweat_smile:

On serait déjà deux potentiellement :slight_smile:
J’ai un pledge standard, sur lequel je suis aussi un peu hésitant… Si PG, plus d’hésitation !!

Hello.
Est-ce qu’un lyonnais a un pledge issu du KS de D.E.I. Divide Et Impera (D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Livraison janvier 2021) ?
Le late pledge est un chouia plus cher, du coup si jamais je peux me greffer au pledge de quelqu’un d’ici la fermeture du PM dans quelques jours…

Pour info, un PG sur Apogée :slight_smile:

Je remet ici l’info des PG pour Frostpunk, ça peut m’intéresser si on est 6 :slight_smile:

405€ les 6 Core Pledge et 675€ les 6 Deluxe.
Soit 67.5€ au lieu de 75€ le core et 112.5€ au lieu de 125€ la deluxe

De plus ils estiment une diminution des fdp de 10 à 20%

1 « J'aime »

Arrete de me tenter !! Je me disais justement que j’allais essayer de lire les règles pour mieux comprendre si ça peut m’intéresser… mais les visuels sont top !!
Ça ferait combien fdpin ?

J’ai vu qu’il y avait un recensement en cours, mais je sais pas trop qui le porte (@lymonade ?)

Mais du coup faut prendre 6 fois le même pledge ?
Si j’y vais, ce serait plutôt sur le Core Pledge, je pense…

Il me reste 14 jours pour tester le jeu sur PC pour voir si ca me tente :slight_smile:.
En tout cas, ils font du beau kilo plastique sur les bâtiments, ils sont vraiment bien.

Oui c’est forcément 6 fois le même.
Donc si des gens intéressés ça sera soit tous le monde la core, ou tous le monde la Deluxe.

Mon coeur me dit de prendre la deluxe… (trop beau ces petits bâtiments!) ma tête me dit la core… et mon compte en banque aucun des deux XD

PLEDGE FDPIN :
CORE BOX : environ 75-77€
DELUXE BOX : environ 120-140€ (?)

Tout n’est pas encore très clair au niveau du shipping, donc je m’avance beaucoup sur ses prix !

1 « J'aime »

J’en profite pour refaire un coup de pub ici :slight_smile:

1 « J'aime »

:wink:
à suivre…

un jeu asymétrique à 2, mélange de cartes et de dés… ça a l’air sympa.
Y aurait il 4 autres lyonnais intéressés pour un pledge à 5 ? (30€ chacun)

Je peux faire un mini PG oui, sachant que je vais prendre un Pledge dans tous les cas. Par contre pour le moment je suis davantage tentée par la Deluxe alors s’il faut que tout le monde prenne pareil c’est chiant :confused:

Sur le sujet de Frostpunk c’est @Barmad qui a lancé le recensement, j’ai l’impression qu’il n’y a po beaucoup de rhodaniens dessus pour le moment ^^

Intéressé par une version deluxe je suis aussi. Donc si c’est rentable en PG, pourquoi pas.

1 « J'aime »

Je regarde un peu le truc… avec les pledge Core et Deluxe, il y a une extension (Frostlander).
Dans les PG de 6, les 6 ont aussi leur extension ? C’est pas clair dans l’actu.
Apparement on peut avoir le jeu en VF, c’est un plus :slight_smile: et sans doute aussi l’extension :grimacing:

De toute façon, je ne pledgerais po un jeu comme ça si le français n’était po dispo (je suis chauvine que veux tu)
Et je ne me suis po du tout renseignée pour le moment pour le pledge groupé, je vais essayer de regarder ça plus en détail ce week-end je pense

Ils annoncent une réduc de 10% pour le pledge et 10-20% pour l’envoi.
Pour un Core Pledge c’est 75€ + 10€ de port, donc un gain de 8.5€ à 9.5€
Pour la Deluxe, si on suppose que le port est aussi à 10€ initialement, le gain serait de 13.5€ à 14.5€