La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Une personne s’est signalée, on est donc en train d’organiser un mini PG lyonnais.
Si quelqu’un était encore hésitant et serait convaincu par cette possibilité de réduire les frais de ports, qu’il se fasse connaitre dans l’après-midi (à priori c’est le dernier jour de PM aujourd’hui).

Je me demande en vrai si ce niveau de pledge est accessible au clampin lambda ou si faut avoir une boutique ?

Bonne question, j’en sais rien :crazy_face:

Bon, je suis en train d’étudier très sérieusement un pledge sur Thunderstone Quest. Ceux qui suivent savent que cela a un coût certain, et il semble bien qu’il sera possible de réduire significativement les frais de port en se groupant. Y aurait-il des lyonnais intéressés ?

1 « J'aime »

Je pourrais l’être mais c’est encore en grande reflexion (je suis sur Steelslayer et 7th Citadel déjà ce mois-ci)
A voir donc, si ça peut rentrer dans mon budget ou si j’enterre complètement l’idée

Trop cher pour un complètiste comme moi, j’ai lâché l’affaire.

Yep, moi je vais sans doute partir pour un all in.

Je peux etre interessé par le pledge champion et l’add on Barricades

Je n’ai pas les moyen pour le all in et je me tate pour les sleeves et l’add on Epic. Je me rend pas compte si le mode Epic sert à quelque chose.

L’Epic est à mon avis complétement inutile, pareil pour les sleeves ( à moins d’être maniaque).
Moi je vends mon pledge 1er KS + KS Barricade sur lyon :slight_smile: ( En VO soit mais quel plaisir d’avoir le jeu même avant la fin de la campagne actuel)

En parlant de groupement, je clôture le tableau pour les sacs ce dimanche :

Je ne suis pas sûr d’être d’accord avec toi sur l’intérêt du mode Epic, ça me semble bien sympa quand même.

Quant à ton pledge en anglais, je n’aurai qu’un mot : dommage…

Tu penses vraiment après avoir fait l’ensemble des quêtes avec la découverte des combos qui fonctionnent bien sur ce scénario là. En mode Epic, tu passes plus ton temps à t’ajuster au tirage.

Ben, faudrait essayer pour être sûr évidemment, mais ce principe de fonctionnement n’est pas pour me déplaire. Mais bon, c’est le portefeuille qui sera le juge de paix.

Hello, ce projet, Blabel vient d’être lancé.
Celui là, il est vraiment langage indépendant :slight_smile:
Un coop dans lequel on doit communiquer avec chacun son langage fictif pour construire une Tour de Babel qui resiste aux éléments.
Y a un pledge duo, si il ya quelqu’un sur Lyon que ce projet pourrait brancher et qui voudrait co-pledger.

Pledge Standard : 23€ + 4€ de port
Pledge Deluxe : 29€ + 4€ de port (un pack langage supplémentaire vs Standard)
Pledge Bouble : 49€ + 4€ de port (2 copies du Deluxe)

Du coup Gougou, tu veux toujours pledgé ThunderStone ?

Je crois que oui, Champion et Barricades au minimum. Je me tâte pour un all-in, mais ça fait des sous…

Il y aurait du monde sur Lyon intéressé par Apogée, pledge standard ?

J’hésite à pledge ouais, un groupe pourrait me décider :sweat_smile:

On serait déjà deux potentiellement :slight_smile:
J’ai un pledge standard, sur lequel je suis aussi un peu hésitant… Si PG, plus d’hésitation !!

Hello.
Est-ce qu’un lyonnais a un pledge issu du KS de D.E.I. Divide Et Impera (D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Livraison janvier 2021) ?
Le late pledge est un chouia plus cher, du coup si jamais je peux me greffer au pledge de quelqu’un d’ici la fermeture du PM dans quelques jours…