La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Sur la page de la campagne de Shaolia :
" You agree that if your address is based in a country other than one that is specifically listed as “Friendly”, you are responsible for any and all additional charges, which may include but are not limited to paying customs tax, paying sales tax, confirming address information, etc. "
J’en déduis que ces frais n’existent pas pour l’Europe… ?

J’ai demandé confirmation qu’il en est de même en cas de pledge groupé…

Oui dans la logique ça semble dire que la TVA est déjà comprise ?

J’ai eu confirmation que pas de frais supplémentaires pour le PG !
Du monde intéressé par Shaolia sur Lyon ? :slight_smile:

@teuteu @Pyrrhus le PM a ouvert !
J’essaie de faire un truc un peu propre demain et je partage ici si ya des intéressés :slight_smile:
Playmats and Bags for Board Games by Chad DeShon — Kickstarter

[EDIT] voici le tableau, j’espère que ça ira (RMP dans la mesure du possible, sinon MR à rajouter) :

1 « J'aime »

Merci @lymonade, je viens de compléter le fichier (J’ai juste laissé vide la partie frais de port).

Parfait, je les rajoute au fichier tout à l’heure et ça mettra à jour le tableau

[EDIT] Ta commande ne rajoute pas de FDP donc tout bénef pour tout le monde ^^

1 « J'aime »

Top :+1:t2:

J’ai rempli le GS.

Merci :slight_smile:

Ps : on peut commander des jeux aussi ?

Merci, je mets à jour ce soir !

Et oui, j’ai mis les jeux parce que tout a l’air commandable. D’après ce que j’ai pu voir c’est un tarif unique de 9 euros pour les fdp quelque soit le nombre sélectionné mais ça reste à confirmer :slight_smile:
Je n’ai pas l’impression qu’on puisse choisir la langue donc je dirais que tout est en anglais pour info

Tiens, je vais aussi partir sur un Pledge 7th Citadel pour info !
Apparemment c’est limité à 3 boîtes par pledge et la livraison n’intervient pas avant 2 ans mais si quelqu’un veut se greffer :slight_smile:

Je pense pledger aussi ! Ou me greffer…

Tiens moi au jus !
Au vu des délais, je comprendrais que chacun préfère mettre quelques euros de plus pour être livré directement chez soi

Oui par ce que ça ne fait gagner que 5-6€ je crois ? Pas de gros avantage a faire de PG. Moi j’hésite encore… J’attends le dernier jour voir les SG, mais sinon j’attendrais la version boutique ^^

Ya des gens de Lyon ou nord Isère motivés pour un PG sur The thing ? Ca ferait 60 euros la boite si on est 6. (Bon j’ai pas encore décortiqué les règles mais comme maintenant il ya la vf je commence a m’y intéresser :slight_smile: )

1 « J'aime »

Je crois qu’on gagne 4€ par personne à 2, 5.3€ par personne à 3.
Effectivement ce n’est pas fou :yum:
Et oui, vu les délai, l’interêt du PG est plutôt limité.
Aussi je me disais que vu le nombre de backers, il y aurait surement un gros marché de l’occasion 1 ou 2 ans après, et que ça pouvait peut être attendre ce moment là (vu que j’ai pas mal d’autres jeux dans ma collec pas encore testés…)
Bref, pas encore fait le pas, mais ça me titille !

Que vous êtes raisonnables :grin:

Si quelqu’un souhaite s’en occuper j’en suis :wink:

Ça a l’air tentant The Thing mais j’ai peur que ça fasse doublon avec Nemesis :sweat_smile:

C’est pas moi qui suit raisonnable, c’est mon compte bancaire qui ne veut pas xD
J’ai déjà acheté un myth journeyman avec extension 100€ (très bonne affaire je suis bien content :3) et je vais finalement pledge Hel the last saga. Donc ça fait déjà beaucoup pour le mois ^^
Et le mois prochain je vais me laissé tenter par le Ulule de Set a Watch FR et peut-être bien d’autres trucs… pour 7th Citadel, je vais déjà demander à me faire offrir 7th Continent pour noel :stuck_out_tongue: et comme Herve, je vais attendre d’ici 2-3 ans le marché de l’ocas ou bien même leur boutique en ligne

1 « J'aime »

Est-ce qu’un lyonnais a un pledge sur Canvas ou serait intéressé pour se joindre à moi pour un mini PG tant que le late pledge est ouvert ?