La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Ha OK, j’avais pas vu que Rose Noire avait un stand. Ce sera d’autant plus facile pour te trouver.

En faite c’est l’association Odyseus qui prend le stand pour grouper et réduire les frais entre membre, du coup on a un gros stand qu’on divise à plusieurs petits éditeurs… Il y aura Rose Noire, COsmo Duck, Azao ? d’autres sûrement je ne connais pas le détail. Mais il devrait y avoir un Kakemono Transperceneige pour nous repérer ! je vais demander s’il y a un plan :ok_hand:

2 « J'aime »

Salut,

J’y vais avec mon petit de 5 ans dimanche.
Donc sauf si tu as des enfants du même âge ou que tu adores les jeux 4-6 ans, je ne pense pas que ça t’intéresse :wink:

Pas d’octogone pour moi cette année :frowning:
Dommage, j’aurais bien aimé voir l’évolution du Transperceneige, et éventuellement le re-tester…

génial ça, tu as un sujet dédié ? il ne me semble pas l’avoir vu passer, ça m’intéresse d’en savoir plus :slight_smile:

Et hop ! pour ceux que ça intéresse, voici un petit plan
Je serais là Samedi et Dimanche pour présenter et faire tester Transperceneige - 1er étage à droite.

@cyrilcyrilcyril oui ici : Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

3 « J'aime »

Une personne motivée pour prendre un pledge manager de Fliptown avec moi :

Ça fait le jeu + fdp à 31$ au lieu de 35.

J’habite meyzieu et je travaille sur Villeurbanne pour la RMP.

À + :wink:

Trop de machin et write pour moi… Au delà de la découverte cela s’essouffle vite je trouve.

Désolé je passe

Par contre si ya encore du pledge manager possible sur hegemony en VF… Je me greffe volontiers

1 « J'aime »

Il y a @papayeric38 qui a fait un PG
Je te dit ça car il y a 75% de chance que je me greffe dedans, donc ça ferait deux de plus (si c’est faisable)

Ha j’avais cru ! mais du coup qui dans le coin avait pris et me proposait si je voulais me greffer à son pledge ? je ne sais plus !

Oui zut mais le 28 mai je déclaré abandonner mon euro.
Puis après @frenchfrog m’a pas proposé un bon deal.

1 « J'aime »

Bonjour les Lyonnais,

Je profite d’un petit nettoyage de ludotheque (cf [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #16741 par ludog) pour exploiter mes beaux parents qui sont sur Lyon.
Je leur remets le WE prochain qqs uns des jeux réservés dans le lien ci dessus.
Si certains d’entre vous, souhaite en profiter pour éviter des fdp, je peux ajouter qqs boites dans le convoyage :wink:
N’hésitez pas
Pour info, je baisse le Assassins Creeds à 150.
+
Ludo

2 « J'aime »

Hello, quelqu’un ici aurait il le mail ou le tel de @teuteu ?

Si tu as son nom, j’ai son mail vu que je gérais le dispatch des saisons paladins S5 et S6. Mais je n’ai pas la correspondance nom / email. :slight_smile:

Je ne connais pas son nom, mais @irskell m’a communiqué son mail :slight_smile:
Merci !

Hello,

Le PM de Fliptown est ouvert. Quelqu’un pour se grouper (la VF est assurée par BBG) ?
A deux ça revient à $29 fdpin chacun… pas de frais bancaires et remise en mains propres sur Villeurbanne :wink:

Hello,

En attendant que se monte le PG de Barbarians Kingdoms :wink:

Je reposte ici pour les locaux

Petite relance pour prévenir de la possibilité d’une remise en main propre sur Lyon d’ici peu. Je croise la belle famille ce WE à qui je remets déja un gros KS Fleet Commander. Autant ne pas les charger à moitié :wink: .

Si certains sont intéressés par une remise en main propre sur Lyon, sinon sur Valence ou via MR

  • lot de 2 echoes « : la danseuse » et "le cocktail - Les deux à 12 euros
  • Assassin’s Creeds : Brotherhood of Venise : 170 euros
    Version KS avec la tour, la planche d’étiquettes et le set de chevaliers en plus.

et toujours les jeux enfants et les lots ici [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #16741 par ludog

Je privilégie l’échange (GWT seconde édition, Eclipse v2, Little Town, Blood Rage, M44 carnet de campagne vol 1) puis les lots…
Au plaisir
Ludo

2 « J'aime »

Je viens tater le terrain pour savoir si des personnes intéressé par Pampero ?

85$ tva incluse, et 14$ de fdp non cumulatif, donc 7 pour deux, 4.6 pour trois etc… :slight_smile:

Monsieur est à 2 doigts de craquer !
Il est encore un peu bloqué par le prix mais peut-être que sur un PG il se laissera tenter, à voir :smiley: