La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Hello,

En attendant que se monte le PG de Barbarians Kingdoms :wink:

Je reposte ici pour les locaux

Petite relance pour prévenir de la possibilité d’une remise en main propre sur Lyon d’ici peu. Je croise la belle famille ce WE à qui je remets déja un gros KS Fleet Commander. Autant ne pas les charger à moitié :wink: .

Si certains sont intéressés par une remise en main propre sur Lyon, sinon sur Valence ou via MR

  • lot de 2 echoes « : la danseuse » et "le cocktail - Les deux à 12 euros
  • Assassin’s Creeds : Brotherhood of Venise : 170 euros
    Version KS avec la tour, la planche d’étiquettes et le set de chevaliers en plus.

et toujours les jeux enfants et les lots ici [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #16741 par ludog

Je privilégie l’échange (GWT seconde édition, Eclipse v2, Little Town, Blood Rage, M44 carnet de campagne vol 1) puis les lots…
Au plaisir
Ludo

2 « J'aime »

Je viens tater le terrain pour savoir si des personnes intéressé par Pampero ?

85$ tva incluse, et 14$ de fdp non cumulatif, donc 7 pour deux, 4.6 pour trois etc… :slight_smile:

Monsieur est à 2 doigts de craquer !
Il est encore un peu bloqué par le prix mais peut-être que sur un PG il se laissera tenter, à voir :smiley:

SI tu trouves personne, sur Grenoble, on est prêt pour la construction d’éoliennes :wink:

1 « J'aime »

Moi moi moi !!!

Mais J’attend de savoir si le décalé va faire une offre :sweat_smile:. Ou si les déçu de land of galzir ont cassé définitivement la motivation du patron.

1 « J'aime »

3 petites questions :
Des news pour hegemony en Fr ?
Pampero ya un PM ?
Des lyonnais ont prix unconscious mind ? si oui quel pledge ? Je pourrais etre intéressé pour un pledge 1+1

Salut
Unconscious mind, si jai bien lu le 1+1, tu economises 50% max sur le 2e shipping, soit 5 euros, divisé par 2 personnes ca fait une economie de 2.5€ pour chaque backer… Je me trompe?

J’ai pris Inconscious Mind de mon côté, je n’ai po fais les calculs mais tu me diras si tu veux que je te rajoute au PM ou si c’est po rentable du coup :slight_smile:

T’as pris quel pledge ?

Le Superego !
On se laisse le temps de la réflexion pour monter en gamme mais pour le moment, on n’est pas convaincu d’avoir « besoin » de plus :slight_smile:

Je me suis dit que vu que la TVA est calculé a partir du prix pledge + FDP cela pouvais etre intéressant. Mais non en fait c’est minime…

Je suis d’accord avec toi le jeu ne semble pas avoir besoin de plus il est deja Deluxe.

1 « J'aime »

Au pire, si tu mets que $1, je ferais des simulations, ça coûte rien ça ^^

Coucou, est ce que quelqu’un aurait des nouvelles de @catartyk2.0 ? J’attends toujours de ses nouvelles pour un envoi mais là je commence à me faire du souci, ça fait plus d’1 mois que je lui ai envoyé un message.

Je sais pour en avoir parlé avec lui qu’il s’est éloigné du jeu de plateau depuis quelques mois, pris par d’autres occupations. Explique moi ton cas par MP, je peux le contacter directement.

Par le plus grand des hasards, personne ne souhaiterait commander qqc chez LDG pour le black friday ?

Il me manque 50ct pour avoir le franco

PS : par contre, je ne vais quasi jamais dans Lyon même (je bosse sur Bron)

Faut que je regarde, c’est pas impossible .

1 « J'aime »

Hello, par hasard, est-ce qu’il y en a qui se regroupent pour CDMD (Cthulhu : Death may die) ? Juste pour peut-être (je n’ai pas décidé!) me laisser tenter. Il y a un mini-PG en cours de construction sur Grenoble mais je viens plus souvent sur Lyon.

Avec @bigyo on pensait se regrouper sur Lyon pour une commande

1 « J'aime »