La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Si désistement sur Gnomes et Associés pourquoi pas avec World of yo ho pour moi :slight_smile:

PS : j’ai encore des goodies pour toi à la maison au fait @Gougou69

OK, mais cela semble mal parti pour Gnomes. World of Yo-Ho t’intéresserait quand même ? Et de mon côté, j’ai les jeux que tu voulais me prendre la dernière fois (Awaiki et je sais plus quoi, c’est dans un sac dans mon garage). Tu les veux toujours ?

Ah ah j’ai oublié depuis bmais on va dire que oui, ça fait combien pour le tout du coup ?

Je sais plus, je crois que c’était 10 € pour les autres jeux, donc 15 avec World of Yo-Ho. Je check ça et je te confime demain.

1 « J'aime »

Après, world of yo ho c’était surtout pour compléter pour faire un nombre rond, si je ne garde que les précédents ce sera très bien et je conserverai un minimum la paix des ménages comme ça :grin:

1 « J'aime »

Hello,

Ca brancherait du monde, Manhattan Project War Machine ?
https://www.kickstarter.com/projects/grailgames/manhattan-project-war-machine

Y a un PG 6-boites prévu, que je pourrais porter si 5 autres personnes se joignent.
Ca ferait le jeu à $38 fdpin au hub, au lieu de $48 en solo

Pourquoi pas ! Je regarde ça et je reviens :wink:

1 « J'aime »

38 dollars fdpin ! Mais tva comprise ?

J’ai posé la question, pour être sûr. A suivre.

Bon ben TVA non comprise… donc environ 53€ en solo contre environ 42€ en PG de 6…

EDIT : une feuille d’inscription est dispo sur notre gsheet :

Hello

Je vais lancer le PG pour Cthulhu Death May Die.

Je gère les paiements et la validation du pledge et @totorotonio s’occupera de la réception et du dispatch.

On est donc 2 pour l’instant. Je ne monterai pas au-delà de 4.

Dites-moi si vous êtes intéressé, je créerai une discussion en MP :wink:

Est-ce que quelqu’un va prendre un pledge sur la campagne Marvel United Multiverse ?

Je n’ai besoin que de certains add-ons donc je cherche quelqu’un sur qui me greffer.

Oui probablement, je pense mettre 1$ et voir pour le PM, mais je serai sûrement faible. (je suis sur Irigny/Gerland)

1 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Je suis dans l’Ain (vers Ambérieu) à 30 min de Lyon.

Pourquoi pas

1 « J'aime »

pareil je suis de près

moi de Lyon et j’ai un pledge multiverse… si il y’a moyen de réduire les frais

1 « J'aime »

Ok et bien bon à savoir que certains ici auront un pledge.

Moi le seul add-on qui m’intéresse c’est les deux packs de cartes team deck.
Ça devrait être plutôt mineur, donc si je suis partant pour une participation aux frais de ports, faudra voir dans quelle mesure, peut-être pas sur une répartition 50-50 non plus si ça me fait payer autant de frais de port que le prix des cartes ^^

on pourra au moins regarder au moment du PM avec l’un de vous qui le voudra bien ce qui peut se goupiller.

Une simple règle de trois devrait fournir un chiffre plutôt juste