PGs GRENOBLE

Oui, vu les délais c’est vraiment pour quelqu’un qui se déciderait sur un coup de tête.

1 « J'aime »

Je pense aussi prendre un pledge à 39 + recharges sur once upon a line.
Ils n’annoncent pas de vrai Pg par contre, mais ça peut faire baisser les fdp

J’ai pris un pledge à 39€ pour Once Upon a Line. J’attends de voir comment va évoluer la suite, et surtout le gameplay à plusieurs. Ça pourrait plaire ici car j’ai des joueurs (et joueuses) qui aiment bien les jeux de mots (:slight_smile: ) même si moi pas trop …
Pour le FIJ, j’ai aussi déjà une place là-bas …

1 « J'aime »

Oui, je suis motivée pour once upon
Mais il y a t’il un intérêt à se grouper ?
J’avais envie de prendre le all in

Alors j’ai pas encore regardé :stuck_out_tongue:
Mais je vais me pencher dessus :wink:

Je viens ici rameuter des Grenoblois - je devrais avoir des déplacement pro de temps en temps vers Grenoble dorénavant, ce qui me permettra d’y faire une RMP au besoin.
PGs 6 personnes pour Manhattan Project War Machine - j’attends une confirmation concernant la TVA.

EDIT : TVA au PM. Ca ferait env. 53€ en solo contre env 42€ en PG de 6.

1 « J'aime »

mhhh peut etre partant par ici

1 « J'aime »

Sur les frais de ports quand même non ?
Faudra voir au PM.

Sinon on est d’accord que le pledge à 89 ne sert a rien ? Enfin il n’apporte aucune redu et n’offre rien de KSE ?

Oui c’est ce que j’ai compris. Et pour le PG, on perds le « grattoir spécial » (bon c’est gadget mais KSE :smiley: ). Enfin, même si la DA est sympa, le lore ne m’enthousiasme pas (des insectes géants, bof …) alors pour l’instant je garde un pledge de base pour l’originalité … et donc pas très motivé pour un PG.

Oui je pense aussi que le pledge à 89€ ne sert à rien et tant qu’à tout prendre autant prendre celui d’après. Mais au final ça fait beaucoup de € pour un jeu innovant mais que je ne suis pas sûre de jouer sur la longueur.

Je suis en train d’hésiter à attendre qu’il sorte en boutique et tampis pour les extensions

a 13euro (TVA incluse) les frais de port pour le coup ca fait pas hyper cher l’extension KSE…

C’est le jeux qu’on aura du mal a trouver d’occase… vu qu’il faudra les fiche non gratée

Y’a du monde pour commander des trucs sur le site de Chip Theory Games ? Je pense prendre un Hoplomachus, et y’a pas de frais de port à partir de 200€

Je vais surement porter le pledge Marvel pour un pote et moi.
@MacNamara, @lt_remus , @poseidon2 vous voilez vous greffer?
Si d’autres Grenoblois, dites-moi

Merci mais je passe! Jai assez de marvel pour ma part :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je prendrai surement un petit truc ou deux, mais je verrai les quelles au PM. Donc oui je me raccroche à ton PG :ok_hand:

1 « J'aime »

Vade retro Tentanas !

2 « J'aime »

Ta résistance faiblie :stuck_out_tongue:

Hello. Donc pour le CMON Comics vol.2 on serait 2 a être motivé pour un mini PG @poseidon2 et moi.

Est-ce qu’il y en a d’autres qui seraient motivés ? @Ewen ? Qui d’autre ? Parceque ça ne vaut pas le coût à 2 mais ça commence à être intéressant à 3 (45$) voire 4 (41$) ou + par personnes. Je pourrais le porter mais je n’ai pas une CB sans frais (je dois vérifier), et je suis sur Valence (mais on trouvera bien une mule). ==> qui est intéressé ?

Salut, je suis intéressé, je peux porter la commande, je n’ai pas de frais avec ma carte

Cool. Y’a d’autres personnes ? @urfnir @trollusminus ?