La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Vi, merci.

Si c’est toujours possible de se greffé,
J’aimerais 3 lots de carte promo 2022 pour terraforming mars

Résumé

Tu comptes faire comment pour les frais de port…

@patman @Kouyne @Bykerike
Yop !

Je passe la commande demain, c’est encore temps ;o)

Voici le panier actuellement :

Pour les frais de port c’est fixe a 219 kr (j’ai checké, si on ajoute des articles en plus / si quelqu’un d’autre se joint à nous ca reste 219).

image

Ce qui en l’état fait entre 4€50 et €5 par personne.
J’ai peut être un ami qui se joindrait à nous je lui laisse jusqu’à demain pour se décider.

1 « J'aime »

Tu nous diras comment on fait pour te payer :slightly_smiling_face:

Est ce que ton pote se joint a nous ?

Car dans les fait je commande chaque année en envoi simple et je reçoit une carte promo offerte en plus donc pas intéressant pour moi.

Edith : je viens de voir ton MP.

Salut les Lyonnais !

Si des gens sont intéressé pour un PG Lyonnais du Transperceneige,
N’hésitez pas à me dire, je m’arrangerais avec l’éditeur pour récupérer les boites moi même (ou il me les envoie avec mes exemplaires) pour que vous puissiez profitez des frais de port cadeau :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/nico-rosenoire/transperceneige-le-jeu

5 « J'aime »

Je n’avais pas suivi le sujet mais bravo à toi pour l’édition du jeu ! :clap: :clap:

1 « J'aime »

Nan il ne se joint pas à nous, ce sournois s’esr commandé les plateaux TM fan made la semaine passée, on les testes ce week-end !

Mee too? Et les autres Grenoblois ?

Oui on peut tenter :wink:
Faut juste pas que j’ai 50 boites TOTAL a récupérer :joy: ma femme va me tuer !

Au pire je veux bien gérer un PG sur Lyon…
Je travaille toujours dans un magasin a côté de la place des terreaux du coup les gens peuvent passer quand ils veulent pour récupérer le jeux. Sinon on se donne rendez vous a proximité d’un métro après 19h.

Edith: Moi jai pas de problème de stockage au magasin.

ça se passe comment techniquement ? on garde notre pledge et on t’en informe où et comment ?

oui, et sur le pledge manager vous pourez indiquer « remise en main propre »
En principe c’est de la remise en main propre à Marseille, mais du coup en me l’indiquant, je les récupérais moi, on s’arrangera avec l’éditeur et je vous les apporte sur Lyon :slight_smile:

Après, pour plus de simplicité / praticité , on pourra voir si j’en dépose quelqu’un au magasin de @Bykerike pour que vous puissiez les prendre en journée. A voir :slight_smile:

3 « J'aime »

Est-ce qu’un Villeurbannais va commander sur la nouvelle vente privée philibert :wink: ?
J’aimerais rajouter la piste à dés treck 12 :pray:

Hello. Pardon pour ce petit H.S. mais, je suis sur Lyon (dans le 7ème pour le moment) depuis quelques mois et j’aimerai bien trouver du monde pour jouer. Or, je ne sais pas trop où m’adresser/chercher. J’ai bien trouvé deux clubs sur Lyon mais ils ne jouent qu’à AoS / 40K et, bien que j’adore les jeux de figouz, je ne suis pas fan de GW.

Il n’y a pas de sujet dédié aux rencontres sur le fofo si je ne m’abuse.

Il y a l’asso des ADR : https://lesaventuriersdurhone.org/

Chacun peut proposer des soirées ou participer à celles des autres via l’agenda partagé. Pas besoin d’adhérer, il faut juste s’inscrire.

Il y a bientôt un gros évènement organisé par l’association : la journée gros jeux. Ça peut être l’occasion de rencontrer les gens :wink:

4 « J'aime »

Oui viens chez nous, on est bien chez les AdR :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé pour la boite de base (pas la deluxe).

Au passage, je vends certains jeux (près du Val d’Oingt) :

Cool, merci beaucoup, je vais aller regarder ça. :grinning:

Il y a aussi un discord plutôt actif (plus que le forum) si tu veux aller à la pêche aux infos : Se connecter ‹ Les Aventuriers du Rhône — WordPress (il faut s’inscrire sur le site au préalable)

2 « J'aime »