La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

J’aimerais bien la boîte Deadpool mais bon c’est vraiment pas donné pour une boîte de 1 perso :sob:

17,5 € la boîte de Unmatched Deadpool, cela reste raisonnable :stuck_out_tongue_winking_eye:

:scream: Mais c’est sur quel site?

ça ressemble à crowdfinder.be

C’était une super feinte !

Elle est évidemment sold out :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je mets ça ici pour m’adresser à un public lyonnais, mais si ça saoule je l’enlève !

J’ai besoin de place, et je cherche à vendre ma boîte de Gloomhaven en anglais avec insert bois (meeple realty) + 4 tapis de jeu néoprène + standees personnages carton (en plus des figurines) + pack de traduction fanmade en francais avec livret de règles / aide de jeu / livre de campagne / scénarios solos.

Une douzaine de parties ont été jouées en campagne. Quelques autocollants sont collés, quelques éléments de jeux modifiés, des cases cochées … Rien qui n’empêche vraiment de redémarrer la campagne (le jeu a été trié et rangé comme à l’ouverture).
Vu le poids, remise en mains propres uniquement - d’où ma présence ici …

Le jeu est à 70€ sur Okkazeo, mais je suis évidemment disposé à faire un prix Cwowd ! N’hésitez pas à me MP si vous voulez plus d’infos …
C’est tout !

1 « J'aime »

J’ai déjà, dommage le prix avec l’insert est alléchant

1 « J'aime »

C’est classe, dommage que je suis pas fan de Gloomhaven.
J’avais vu une boîte à peu près pareil mais pour Unmatched, c’était beau :drooling_face:

Salut les gônes,

Ca peut intéresser quelqu’un mon pledge de base Yucatan au prix du KS quand il sera arrivé chez Trollune ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Coucou,
Ca m’intéresse bien :slight_smile:

Passons en MP alors :wink:

@Slymene @DeadPool et autres lyonnais joueurs d’Unmatched : est-ce que comme moi vous avez raté le batch de boîte Teen Spirit chez Philibert ?

Si oui, j’ai simulé une commande sur Zatu et c’est avec 3 boîtes que c’est le plus intéressant niveau frais de port, ça ferait du 41€ la boîte tout compris.

Il y en a parmis vous que ça tenterait de faire une commande groupée ?

Déjà prise sur Philibert ^^

Oui mais j’attends que ça revienne sur Philibert :smiling_face_with_tear:

C’est un pari.
Peut-être qu’il ne reviendra jamais, pour cela que j’hésite.

Hello,
Je revends mon pledge (jeu de base + SG) de Yucatan, neuf sous cello :slightly_smiling_face: ! N’hésitez pas si vous êtes intéressé.e

Il est de bon ton sur ce forum d’indiquer le prix de vente

Je revends mon pledge (jeu de base + SG) de Yucatan, neuf sous cello! N’hésitez pas si vous êtes intéressé.e
Je l’ai payé 84 donc on va dire 84 négociable 80 pour faire un chiffe rond :wink:

1 « J'aime »

Hello! personne pour un PG de RUSE qui vient d’être financé sur KS?https://www.kickstarter.com/projects/guime/ruse-boardgame/description

Un tournoi plein de fun est prévu à Trollune le 12 juin au soir.

On en parle aussi dans le discord Mindbug France