La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Salut les gens !

Je place ça ici au cas où cela pourrait intéresser du monde, mais pas grand chose à voir avec les JdP.

Dans mon boulot, je peux récupérer des masses de cartons format A4 (épaisseur d’environ 3 mm) et A5 (demi A4 quoi, épaisseur d’environ 2 mm). Ça me fait chier de balancer tout ça à la benne (pour recyclage, mais quand même) alors que ces formats peuvent servir pour plein de truc. Alors si vous connaissez des gens, écoles, assos ou autre qui pourraient être intéressés, MP moi. La seule contrainte est qu’il faudra venir chercher ça à Saint-Priest.

La bonne journée !

5 « J'aime »

Hello,
Nous sommes un petit groupe de joueurs qui souhaitons organiser un tournoi Unmatched sur Lyin.
Est-ce qu’il y a des intéressés?
Auriez-vous des pistes d’associations ou bars à jeux comme lieu d’organisation.
Merci

Pour le lieu, essaye trollune. Ils ont une salle dédié à ce genre d’activité ! Ils y font souvent du JCE/TCG… Jeu de fig.
dernierment il ont créé un groupe Facebook pour Lorcana. Avec leur page Facebook ils pourraient faire un peu de pub pour vous trouver d’autres compétiteurs.

1 « J'aime »

Je te remercie pour le tuyau!

Salut :slight_smile: je suis bien intéressé pour Unmatched sur Lyon :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello! Super cool :slight_smile:
Est-ce que tu as la possibilité de te connecter sur le Discord Unmatched Unmatched France?

La première rencontre est prévue à Trollune et aura lieu le lundi 22 mai à partir de 18:30 :grinning:

2 « J'aime »

Merci, je viens de poster le message sur le discord :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis fan de unmatched mais déjà que je n’aime pas trop faire de tournoi et la compétition, si il y a bien un jeu qui ne m’inviterai pas à m’y mettre c’est celui-là !

C’est marqué sur la boîte que le jeu est pas équilibré ^^

2 « J'aime »

Comme toi, je ne suis pas du tout compétition ni tournoi mais j’aime tellement Unmatched qu’on a décidé d’initier une rencontre mensuelle par le biais de tournoi. Si tu es intéressé de faire des games amicales pour le fun (ce que je préfère), tu es le bienvenue :hugs:

Après loin de moi l’idée qu’un tournoi ne puisse pas donner une ambiance amicale (encore que des fois sur certains jeux ou groupe de joueurs, la question se pose :D)

Oui, je trouve plus sympa les matchs amicaux aussi.
Mais IELLO propose des tournois pour faire gagner des cartes foil à tous les participants :grin:

Bah des cartes foil ça me suffit pas.
Qu’ils me proposent des extensions Deadpool et là on parlera.

D’ailleurs avec ton pseudo, t’as pas quelques entrées ?

J’aimerais bien la boîte Deadpool mais bon c’est vraiment pas donné pour une boîte de 1 perso :sob:

17,5 € la boîte de Unmatched Deadpool, cela reste raisonnable :stuck_out_tongue_winking_eye:

:scream: Mais c’est sur quel site?

ça ressemble à crowdfinder.be

C’était une super feinte !

Elle est évidemment sold out :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je mets ça ici pour m’adresser à un public lyonnais, mais si ça saoule je l’enlève !

J’ai besoin de place, et je cherche à vendre ma boîte de Gloomhaven en anglais avec insert bois (meeple realty) + 4 tapis de jeu néoprène + standees personnages carton (en plus des figurines) + pack de traduction fanmade en francais avec livret de règles / aide de jeu / livre de campagne / scénarios solos.

Une douzaine de parties ont été jouées en campagne. Quelques autocollants sont collés, quelques éléments de jeux modifiés, des cases cochées … Rien qui n’empêche vraiment de redémarrer la campagne (le jeu a été trié et rangé comme à l’ouverture).
Vu le poids, remise en mains propres uniquement - d’où ma présence ici …

Le jeu est à 70€ sur Okkazeo, mais je suis évidemment disposé à faire un prix Cwowd ! N’hésitez pas à me MP si vous voulez plus d’infos …
C’est tout !

1 « J'aime »

J’ai déjà, dommage le prix avec l’insert est alléchant

1 « J'aime »