La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Me too

Potentiellement intéressé aussi par Mindbug Beyond

Du coup, par ordre de manifestation ca donnerait
@Gougou69 puis @catartyk2.0 et si desistement @Mr_Moustache .
A moins que vous ne preferiez monter un PG directement sur Lyon.
Peu importe pour moi mais dites moi assez rapidement si je compte avec deux d’entre vous ou pas
+

1 « J'aime »

Le seul intérêt que je vois (en ce qui me concerne) de pledger seul est d pouvoir payer en 4 fois.

Tu peux pas payer en 4 fois si tu prends plusieurs pledges ?

si mais que pour le porteur du pledge groupé

@patman @Kouyne

Reçu !
UPS ca reste des guignols, mais le colis est en bon état et vos boites sont flambantes neuves.

3 « J'aime »

Au besoin, il y a un pledge groupé à Lyon sur le discord Mindbug France

Pour Marvel United : J’avais déjà mis en place quelque chose ici pour faire un PG, le plus simple serait de le compléter, quitte à voir comment on re-réparti les choses ensuite :

2 « J'aime »

Super, merci.
Reste plus qu’à récupérer ça. J’ai pas de séjour prévu par chez toi prochainement.

Merci !
C’est ballot, j’étais sur Lyon le week-end dernier ^^
Pour une récupération, il faut te prévenir combien de temps avant ?
En Semaine ou week-end ?

Ok du coup c’est validé, on abandonne notre pledge perso?

Si vous êtes deux à me confirmer, c’est tout bon pour vous ajouter.
Reste donc @Gougou69 par ordre de priorité. Ok pour toi @Gougou69 ?

Désolé pour la réponse tardive (le boulot, toussa…). Je préfère un PG sur Lyon, sinon je garderai mon pledge individuel. Mais merci pour la proposition.

Bon ben si on se relocalise sur Lyon, je vais aussi lacher je pense. Ou alors je le fais, et je te l’envoie @ludog

Ok ca roule. On va lacher l’affaire du coup pour la mutualisation Lyon-Valence. Je vais faire ma petite commande sur Valence.
Bon PG sur Lyon
+

Bonsoir Lyon,

Est-ce-que par hasard quelqu’un aurait prévu une commande sur Ludifolie dans un avenir proche ? Je me tâte à prendre une boîte en promo à 14€ et les frais de port gâche pas mal la belle affaire.

Tu veux jouer plateau ou fig ?

Si tu cherches du plateau, on est un petit groupe qui joue les jeudi soir dans un local associatif.
Selon les semaines on est entre 3 et 8 personnes à faire du plateau (il y a aussi des joueurs de figs), et ça joue en général plutôt du gros jeu (Ameritrash ou Eurogame un peu costaud).

1 « J'aime »

J’aime tout sauf les gros jeux de gestion où chacun optimise dans son coin. C’pas mon truc. :slightly_smiling_face:

Comme mon temps de jeu est trop court (on a tous le même problème, j’imagine :blush:), j’essaye autant que possible de privilevier mes genres préférés dans l’ordre : wargames, ameritrash (dungeon crawler entre autres), jeux avec rôles cachés (et coup bas si possible :grin:) puis tout le reste.

Mais hormis le genre cité en premier, je suis toujours ravi de me retrouver en bonne compagnie autour d’un plateau. :wink:

Vous vous retrouvez où du coup, si je peux m’incruster un de ces quatre ? :slightly_smiling_face:

Pour Marvel United Multiverse :

Dernier rappel pour les intéressés. On est trois avec JJS et Bigyo pour le moment.