La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

oui, et sur le pledge manager vous pourez indiquer « remise en main propre »
En principe c’est de la remise en main propre à Marseille, mais du coup en me l’indiquant, je les récupérais moi, on s’arrangera avec l’éditeur et je vous les apporte sur Lyon :slight_smile:

Après, pour plus de simplicité / praticité , on pourra voir si j’en dépose quelqu’un au magasin de @Bykerike pour que vous puissiez les prendre en journée. A voir :slight_smile:

3 « J'aime »

Est-ce qu’un Villeurbannais va commander sur la nouvelle vente privée philibert :wink: ?
J’aimerais rajouter la piste à dés treck 12 :pray:

Hello. Pardon pour ce petit H.S. mais, je suis sur Lyon (dans le 7ème pour le moment) depuis quelques mois et j’aimerai bien trouver du monde pour jouer. Or, je ne sais pas trop où m’adresser/chercher. J’ai bien trouvé deux clubs sur Lyon mais ils ne jouent qu’à AoS / 40K et, bien que j’adore les jeux de figouz, je ne suis pas fan de GW.

Il n’y a pas de sujet dédié aux rencontres sur le fofo si je ne m’abuse.

Il y a l’asso des ADR : https://lesaventuriersdurhone.org/

Chacun peut proposer des soirées ou participer à celles des autres via l’agenda partagé. Pas besoin d’adhérer, il faut juste s’inscrire.

Il y a bientôt un gros évènement organisé par l’association : la journée gros jeux. Ça peut être l’occasion de rencontrer les gens :wink:

4 « J'aime »

Oui viens chez nous, on est bien chez les AdR :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé pour la boite de base (pas la deluxe).

Au passage, je vends certains jeux (près du Val d’Oingt) :

Cool, merci beaucoup, je vais aller regarder ça. :grinning:

Il y a aussi un discord plutôt actif (plus que le forum) si tu veux aller à la pêche aux infos : Se connecter ‹ Les Aventuriers du Rhône — WordPress (il faut s’inscrire sur le site au préalable)

2 « J'aime »

C’est une usine à gaz.
Il faut surveiller si des jeux proposés te plaisent, puis si la soirée est à un endroit accessible, puis s’il reste des places.
2 ans après mon inscription toujours aucune soirée à mon actif pour ça

Ça me paraît quand même pas insurmontable ^^ Tu cliques sur la soirée et tu as toutes les infos dispo.

Après rien n’empêche de proposer sa propre soirée, comme ça pas de problème de choix de jeu, d’accès ou de place dispo :wink:

Sinon le discord permet souvent de sonder les gens en mode « j’aimerais jouer à tel jeu, je suis dispo tel ou tel soir ». Pour te dire y a même des soirées qui s’organisent sur le discord sans même passer par le site. Après c’est sûr que c’est plus simple une fois bien intégré à la communauté.

2 « J'aime »

Hello les Lyonnais. Je me réveille un peu tard mais je me laisserai bien tenter par la commande de la BD + figouz (surtout figouz :grin:) Zombicide Invader de CMON.

Y a t-il un PG Lyonnais par hasard ?

Bonjour à tous, y-a-t-il des lyonnais qui s’intéressent au PG pour Mindbug Beyond? :slight_smile:

L’association des figurinistes lyonnais ALF, joue tous les mercredi dès 19h à divers jeux de figurines, dans la grande salle prêtée par trollune.
Et on joue surtout à autre chose que GW : peinture, gasland, Xwing, sobah, confront’, plateau…

2 « J'aime »

Un peu tardif a mon avis, je n’ai pas l’impression que je puisse modifier ma commande

1 « J'aime »

Idem ici. Pas possible d’unlock sur backerkit. Peut-être si l’on demande.

1 « J'aime »

Y’a un PG pour Mindbug ? Je n’ai pas eu l’info. Du coup je suis potentiellement très intéressé.

Si ca branche du monde, du coté de Valence, j’ai déja 2 pledes deluxe de base, reste donc 2 places pour profiter de l’offre Swarm pledge. Mes beaux parents sont sur Lyon donc je pourrai leur déposer les boites. Faut juste pas etre pressé.
Pour info, j’ai posté sur le thread PG Grenoble il y a qqs jours également car j’y vais plus souvent mais ca ne semble pas avoir suscité l’enthousiasme.
Dites moi

1 « J'aime »

Zut. Tant pis, merci d’avoir regardé. Je passerai mon tour comme prévu du coup. Je m’en remettrai j’imagine. :sweat_smile:

J’ai quand même calculé vite fait ce que coûterait l’envoi d’un seul pack pour ne pas regretter : 67$. La vache ! :hushed:

Merci pour ta réponse jercamb. J’ai commencé à regardé pour l’ALF et ça m’intéresse beaucoup. On a d’ailleurs communiqué via FB tous les deux si je ne dis pas de bêtises. Seul souci, je suis rarement libre le mercredi. :cry:

Quelqu’un intéressé pour se grouper pour le KS Marvel United Multiverse ?

A priori, je partirais sur 1 Herald Pledge. Si on cumule les pledges, ça fait :

  • 1 pledge = 161,17$
  • 2 pledges = 142,92$
  • 3 pledges = 136,23$
  • 4 pledges = 133,58$

On peut aussi mixer avec des multiverse pledges, j’ai pas fait le calcul précis mais on passe de 118$ seul à un peu moins de 100$ en groupé.

Tenez-moi informés si intéressés :wink: