La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

C’est classe, dommage que je suis pas fan de Gloomhaven.
J’avais vu une boîte à peu près pareil mais pour Unmatched, c’était beau :drooling_face:

Salut les gônes,

Ca peut intéresser quelqu’un mon pledge de base Yucatan au prix du KS quand il sera arrivé chez Trollune ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Coucou,
Ca m’intéresse bien :slight_smile:

Passons en MP alors :wink:

@Slymene @DeadPool et autres lyonnais joueurs d’Unmatched : est-ce que comme moi vous avez raté le batch de boîte Teen Spirit chez Philibert ?

Si oui, j’ai simulé une commande sur Zatu et c’est avec 3 boîtes que c’est le plus intéressant niveau frais de port, ça ferait du 41€ la boîte tout compris.

Il y en a parmis vous que ça tenterait de faire une commande groupée ?

Déjà prise sur Philibert ^^

Oui mais j’attends que ça revienne sur Philibert :smiling_face_with_tear:

C’est un pari.
Peut-être qu’il ne reviendra jamais, pour cela que j’hésite.

Hello,
Je revends mon pledge (jeu de base + SG) de Yucatan, neuf sous cello :slightly_smiling_face: ! N’hésitez pas si vous êtes intéressé.e

Il est de bon ton sur ce forum d’indiquer le prix de vente

Je revends mon pledge (jeu de base + SG) de Yucatan, neuf sous cello! N’hésitez pas si vous êtes intéressé.e
Je l’ai payé 84 donc on va dire 84 négociable 80 pour faire un chiffe rond :wink:

1 « J'aime »

Hello! personne pour un PG de RUSE qui vient d’être financé sur KS?https://www.kickstarter.com/projects/guime/ruse-boardgame/description

Un tournoi plein de fun est prévu à Trollune le 12 juin au soir.

On en parle aussi dans le discord Mindbug France

Je vais regarder ça de plus près, ça a l’air bien joli en tout cas

2 « J'aime »

On peut s’inscrire avant ou il faut venir sur place le jour J ? :slight_smile:

Richard Garfielf, c’est un petit nouveau ? :grin:

Bon sinon les cartes promo exclusives c’est chiant. Quid de tous les amateurs du jeu qui ne pourront pas venir ? Ce que ça peut m’agacer…

1 « J'aime »

Il faut juste venir le jour J :slight_smile:

Bien vu!

Concernant les promos exclusives, il faut bien trouver un moyen de forcer les joueurs à se rencontrer :stuck_out_tongue_winking_eye:

ça marche merci :slight_smile:
c’est des cartes de créatures que l’on ne peut pas acheter ou c’est des cartes créatures du jeu de base en foil? :thinking:

Du coup, ça a l’air effectivement très joli mais c’est plutôt cher, et on est déjà en plein dilemne entre Dead Cells et Raising Robots alors je pense que pour ma part, Ruse va passer à la trappe et on verra à la sortie retail s’il y’a…