La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

faut que je me penche là dessus mais je suis assez d’accord sur le plus grand intérêt pour la version figurine

Potentiellement intéressé par la version fig aussi.

J’avais arrêté de suivre le projet car je trouvais le jeu trop cher. Si on arrive à obtenir un tarif intéressant, je pourrais en être.

Je me suis ajouté à l’excel pour une version fig

Il est où l’excel stp :slightly_smiling_face: ?

Pour l’instant ca se regroupe à l’échelle nationale ici: PG Cyclades 2023 - National

Je mets ça là si jamais :slight_smile:

2 « J'aime »

@Kouyne @Jerthael toujours partants pour co-pledge Moogh (qui a bel et bien financé :partying_face: ) ?
https://www.kickstarter.com/projects/483438961/moogh

Ah chouette ! Oui :grinning:

Du coup le mini PG pour Moogh est complet avec @Kouyne et @sebdemiss !

1 « J'aime »

Arf ! Toutes mes excuses. Je l’avais oublié celui-ci. Mais tu as trouvé des partenaires de groupe donc tant pis pour moi et tant mieux pour vous. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut a tous, a tout hasard quelquun aura pledger pour Tainted Grail Kings of ruin? Jaimerai me rajouter a son pledge, si ca peut faire baisser les fdp…

Hello

Je souhaitais participer au PG de Tainted Grail 2, mais Kakitaben a jeté l’éponge :confused:

Qqn a-t-il pledgé ici et pourrait ajouter un peldge supplémentaire au sien ?

Merci

J’ai pledgé de mon côté, tu peux me pm pour en parler :slight_smile:

Celestarion, Bigyo, on se fait un truc a 3?

2 « J'aime »

Salut est ce que l’un d’entre vous est intéressé par mon Vindication neuf qui est arrivé en boutique ? Je le fait au prix que je l avais pledgé soit 90 euro.

Coucou,
Je forward ici mon annonce sur le thread de vente.
RMP Lyon / Nord Isère (Valencin/Bourgoin).

  • Dreamers à 12 euros

  • Brazil Impérial à 30 euros

  • Monolith Arena VO à 18 euros

  • Aftermath à 40 euros

  • Imperium Légendes à 18 euros

  • Star Saga à 40 euros

  • Western Legends tout le gameplay (base + Les jeux sont fait + Le prix du sang + les 3 petites boites d’extensions KS. Tout est rangé dans 2 boites) à 140 euros

  • Nyctophobia à 10 euros

  • Lot de figurines Star Wars Assaut sur l’empire à 45 euros (ou 9 euros l’unité):
    Honda Ohnaka /Greedo /Maul /Luke Skywalker /Rangers de l’alliance /Empereur Palpatine

  • Livres de peinture sur figurines Minipedia for gamers - Scale75 en Version anglaise (pour éviter les soucis de traduction FR) à 70 euros: MINIPEDIA FOR GAMERS - Scale75 Between history and legend

Merci @lymonade pour cette virée à Oullins ! :grin:

Tu auras pu découvrir la boutique Black Book Shop en passant :grin:
Avec plaisir en tout cas, merci à toi d’avoir fait le déplacement !

Hello à tous les Lyonnais
Est-ce que l’un de vous a pledgé king of ruin ?
Je suis intéressé par l’update pack et le camp et peut-être les journaux d’exploration.
Mais ça fait beaucoup de frais de port à ajouter pour ces quelques articles.
Si je pouvais me greffer à une de vos commandes ça serait top

Renouvelle ta demande d’ici une bonne semaine ou deux, je pense que pas mal de monde est encore en vacances.

1 « J'aime »