La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Salut les Gones !
Pour ceux qui sont passés à côté (comme moi jusqu’à hier soir), un primo éditeur français à lancé il y a quelques jours un jeu qui semble vraiment intéressant (beau, dynamique, interactif, simple d’accès) et Made In France (d’Alsace => L’Alsace c’est la France, calmez vous !). La livraison est prévue pour ce Décembre 2020 (oui oui ils sont confiant, car le jeu serait déjà prêt).
Il s’agit de Chronicles Of Waral - Revolt in Heldenheim :

=> 35e fdpin
Il y aurait possibilité d’un PG, donc je viens démarcher ici au cas où. J’attend de voir s’il y a des intéressés, avant de discuter prix avec eux.
Je note que @Julien_Michel pourrait en être.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais organisé de PG, donc petit saut dans l’inconnu (même si j’ai participé à certains, toujours en cours). Donc si on est peu nombreux je me sens d’organiser ça en autonomie, mais si il y a pas mal d’intéressés j’aurai peut-être besoin d’un petit coup de main, surtout pour mettre en place un petit Excell propre (car ça fait longtemps que j’ai pas touché au logiciel) :slight_smile:

Lien direct vers le KS :
https://www.kickstarter.com/projects/moskito-games/chronicles-of-waral-revolt-in-heldenheim?ref=user_menu

1 « J'aime »