La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Oui consolidons au moins le pack, et au PM on fera les add-ons et frais de port.

Je vous envoie un mail ce soir du coup :slight_smile:

[EDIT] : C’est fait !

Désolé pour ma réponse tardive mais je suis bien évidement ok avec vous :rofl:
(le paypal a été fait de mon côté)

3 « J'aime »

On est tout bon, tout est sécurisé ?

je me posais la même question :yum:

Oui oui tout est bon de mon côté ! Je rentre du boulot, j’évolue mon pledge en bundle et je vous envoie un mail dans ce sens :slight_smile:

2 « J'aime »

Je fait une petite pub pour ce jeu, si des personnes sont intéressés sur Lyon, le créateur propose des tarifs PG, bon après le jeu de base est pas très cher, mais si ça peut motiver des gens à pledge le projet, ça vaut le coup ! moi j’ai déjà pris un p’tit pledge à 18€ :slight_smile:

Aller GOOO il manque 144€ pour financé le jeu !
https://www.kickstarter.com/projects/moddib/jurassic-cats?ref=cwowd

2 « J'aime »

Salut les Gones !
Pour ceux qui sont passés à côté (comme moi jusqu’à hier soir), un primo éditeur français à lancé il y a quelques jours un jeu qui semble vraiment intéressant (beau, dynamique, interactif, simple d’accès) et Made In France (d’Alsace => L’Alsace c’est la France, calmez vous !). La livraison est prévue pour ce Décembre 2020 (oui oui ils sont confiant, car le jeu serait déjà prêt).
Il s’agit de Chronicles Of Waral - Revolt in Heldenheim :

=> 35e fdpin
Il y aurait possibilité d’un PG, donc je viens démarcher ici au cas où. J’attend de voir s’il y a des intéressés, avant de discuter prix avec eux.
Je note que @Julien_Michel pourrait en être.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais organisé de PG, donc petit saut dans l’inconnu (même si j’ai participé à certains, toujours en cours). Donc si on est peu nombreux je me sens d’organiser ça en autonomie, mais si il y a pas mal d’intéressés j’aurai peut-être besoin d’un petit coup de main, surtout pour mettre en place un petit Excell propre (car ça fait longtemps que j’ai pas touché au logiciel) :slight_smile:

Lien direct vers le KS :
https://www.kickstarter.com/projects/moskito-games/chronicles-of-waral-revolt-in-heldenheim?ref=user_menu

1 « J'aime »

Déjà merci pour l’initiative d’un PG lyonnais :slight_smile:
Je n’étais pas sur celui là a priori, mais je vais (re)regarder ça et je verrai en fonction des conditions du PG.

J’ai pris le pledge deluxe avec les steaks en résine :cut_of_meat::cat::t_rex::sauropod:

1 « J'aime »

il y a du monde sur Shogun no Katana dans le coin ?
A priori @sebdemiss regarde pour un PG et a publié qques infos :

Alors j’ai eu la réponse, 10% de réduction à partir de 6 boîtes et 20% à partir de 24.
25€ de frais d’envoi par pack de 6 boîtes.
Donc pour 6 boîtes à priori on serait à 57,3€ fdpin au lieu de 69€

https://www.kickstarter.com/projects/postscriptum-games/shogun-no-katana/posts

Ca a l’air cool !

A suivre !

Vous envisagez pas la deluxe ?

En l’occurence pour ce PG c’est @sebdemiss qui gère.
Il a demandé si on pouvait mixer version de base et deluxe (voir le thread dédié à Shogun no Katana), mais ça me semblerait plus probable que ça soit par multiple de 6 fois le même pledge.
Perso, une version de base, avec éventuellement les 2 add-ons Monk et Geisha, me suffirait.
Après à voir, rien n’est fermé…

Une corebox me parait bien aussi

Les bonus deluxe sont pas ouf !

Je ne pense pas partir dessus mais je peux t’aider si tu as besoin pour faire un Excel (ma deuxième passion :rofl:)

Je pense pas qu’on sera nombreux, mais au cas où, merci :wink:

1 « J'aime »

De mon côté j ai pledgé le jeu sur KS pas sur qu un PG soit ultra avantageux

Pour Chronicles Of Waral - Revolt in Heldenheim,
le gain d’un éventuel PG serait sur les frais de port uniquement ?
ou potentiellement aussi sur le jeu lui même ?

Je sais pas encore, je viens de leur envoyer le mail.
Mais je suppose que si on est que 3-4, ça sera que sur les fdp.

ça me plait bien !
je manque de petit jeu comme ça, pas trop compliqué à expliquer et rapide, en plus, FR et une DA qui déchire, j’adore :smiley:
Du coup faut voir pour le PG, mais vu qu’il y a une livraison pour fin d’année, si on est tous confiné, ça va être compliqué de venir se grouper pour les boites ^^ mais on peut toujours demander, sinon je vais prendre un pledge sur KS