La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Qui est chaud pour Darkest Dungeon sur Lyon ?
Est-ce qu’il y a des personnes qui ont déjà pris avec MG ? ils font des offres pour les PG ?

Il y a du monde sur Fox Matters dans le coin ? Partage de frais de ports jusqu’à 5 jeux…

Je suis également en pleine réflexion pour Frostpunk.
Le choix tombera ce weekend (avant dimanche soir) quand je me serait correctement renseigné sur le gameplay.

2 « J'aime »

J’attends solomone kane depuis quelques années donc pour l’instant je ne prends plus de jeux chez eux :confused:

Il me semble pas qu’il y avait des PGs jusqu’ici

Il risque d’y avoir beaucoup de KS entre maintenant et la livraison de SK malheureusement au vu des dernières annonces :upside_down_face:

Je ne crois pas avoir déjà vu d’annonce de nouveau KS MG, si ?

Y en a un en cours justement : Darkest Dungeon.

Oui mais justement, il dit ne pas prendre DD car il n’a pas reçu SK.
Je ne vois pas encore de KS annoncé après DD.
Cela dit, MG en est à son 4e KS de l’année, donc avec une livraison complète de SK estimée par MG autour d’avril (il n’était pas pret à expédier en janvier 2020 celui-là mais grillé par SFB car pas assez de place sur le bateau ?) il peut y en avoir un paquet d’ici là.

Est-ce que ça intéresse quelqu’un de l’agglomération Lyonnaise une version Deluxe de Tidal Blades (le jeu de base a juste été décellophané pour vérification, l’extension est encore sous cello) et le tout est dans le carton d’envoi d’origine. 120 EUR
MP si intéressé-e

VENDU

2 « J'aime »

Pour info, j’ai mis à jour le PG FROSTPUNK

La campagne finit dans 3 jours mais RDV au PM pour ceux qui le souhaitent (et n’oubliez pas de me donner vos mails)

Je vais ajouter mon pledge au PG j’espère qu’il n’est pas trop tard :slight_smile:

Et comme je suis le 5e, si une personne hésitait qu’elle se dénonce :wink:
On économisera sur le jeu avec 6 édition Deluxe.

2 « J'aime »

Pas du tout, j’ai eu la confirmation que je pouvais passer mon pledge en bundle lors du pledge manager alors on est cool :sunglasses:

1 « J'aime »

Hop, on recapepete en espérant une 6ème personne rapidement pour Frostpunk :
@Herve69100 (il partira probablement sur une Core box et en solo si le bundle n’est pas atteint pour info, et je ne crois po avoir reçu ton mail ? )
@JJS (à confirmer, je ne crois po avoir reçu ton mail ? )
@RavenShadow (à confirmer, mail OK)
@celyus (à confirmer, mail OK)
Moi

Pour info, au pledge manager, je ne sais po comment ça se passe si je rajoute des boîtes à mon propre pledge : toutes auront le pré shade ? Toutes auront l’extension avec ?
Pour être sûre et pour po que vous vous retrouviez le bec dans l’eau, il vaudra peut-être mieux prendre un Pledge de votre côté, sinon ce sera un peu « à vous risques et périls »

Je laisse le PG ouvert jusqu’à la fin du pledge manager dans tous les cas mais voilà, vous serez prévenu !

1 « J'aime »

Salut.
Si on trouve de quoi compléter le PG deluxe avant la fin je confirme que je suis toujours partant. Je t’envoi mon mail par MP.
En revanche si cela ne se fait pas et qu’on est pas sûr qu’un PG classique offre l’extension et le pre-shade je ferai effectivement un pledged de mon côté)sachant qu’ils précisent bien qu’un pledge de ue niveau minimum est requis pour en bénéficier, pas possible avec un pledge a 1€.

1 « J'aime »

Je confirme ma participation ! Je viens de compléter le PG et je vais t’envoyer mon email. Et je vous remercie pas pour le craquage :grin:
Du coup on est bien 6 pour la deluxe :slight_smile:

2 « J'aime »

Coooollll !!
Qu’est-ce qu’on fait ? On valide un premier paiement tout de suite et je consolide le bundle tout de suite ? Ou vous préférez attendre le pledge manager ?

Je ne vais pas pouvoir m’occuper de ça avant ce soir alors ça vous laisse la journée pour y réfléchir :smile:

Personnellement, plus vite payé, plus vite consolidé, plus vite la douloureuse oubliée :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je valide la proposition de @Pinaize.

2 « J'aime »

D’accord aussi avec @Pinaize !! Cool :slight_smile:

1 « J'aime »