Comme convenu, ci-joint un tableau pour un mini PG 7th Citadel (pas sûre que ce soit spécialement intéressant/rentable mais je propose au cas où) : Mini PG 7th Citadel LYON
Et voilà le PG RMP LYON pour Frostpunk (@Herve69100 je me suis permise de te réserver une place comme convenu ) : PG Frostpunk LYON
Pour info, les bundles ne seront constitués que si on est 6 dans une catégorie donnée et un acompte sera demandé avant la fin de la campagne (je validerais le dit pledge le dimanche 25 octobre au soir)
Si toujours intéressés, vous pouvez vous rajouter @irskell @JJS @Pinaize @GroBeFa @RavenShadow @Cyril83 (et promis, j’arrête le racolage après )
[EDIT] Explications sur le PG :
- le 1er tableau est pour un PG classique, il sera validé au PM et chacun peut s’inscrire ou se desinscrire jusqu 'au paiement final (il sert surtout à économiser sur les frais de port globaux)
- le second tableau est dans le cas où on atteindrait un bundle (core et/ou deluxe). Une réduction complémentaire est appliquée et seulement dans ce cas là, un acompte sera demandé
N’hésitez pas si c’est po clair
D’ailleurs, je me disais qu’on pouvait peut-être regrouper les différents PG lyonnais en en-tête ?
Y’aurait certainement un suivi à faire mais ça peut être top pour voir rapidement ce qu’il se passe… Je vais réfléchir à la question ce week-end
Oui c’est une bonne idée
C’est ici qu’on dit tout le bien qu’on pense de Rudi G ?
Tu peux
Cékiçuilà?
Un baltringue mais faut aimer le foot pour comprendre.
Ha, ceci explique cela alors
C’est fait !
N’hésitez pas à mettre vos PG en cours à jour
Super !
tu peut aussi mettre Northgard, comme ça on regroupe les PG des KS en cours, mais aussi des terminés, si des fois que ça peut intéresser certain sur des late pledges ?
Si le PM n’est po fermé c’est que le PG n’est po encore terminé
Et c’est fait ! À voir s’il y la possibilité que chacun puisse modifier pour rajouter des trucs si besoin ?
Pour Northgard, le PM n’est même pas encore ouvert XD
Donc il y a le temps, mais au final on est déjà bien complet à 24, ça va être compliqué d’ajouter du monde, mais c’est juste histoire de « répertorier » les PG lyonnais, voir qui s’occupe de quoi etc… et puis s’il y a des gens qui veulent revendre leur KS etc… ça peut aider aussi vu qu’on sera tous dans le même coin
Ah oui c’est sûr, c’est tout l’intérêt du post d’ailleurs ! Si on peut s’organiser pour éviter où faire baisser les frais de port notamment, c’est tout bénef
On pourrait même faire une IRL cwowd Lyon avec une soirée jeu et à manger…quand on pourra ressortir de chez nous…dans un an…
Oui c’est à ça que sert le discord
Ah oui tient faut que je m’y mette.
Pour info pour ceux qui hésite par rapport à Frostpunk, vous allez pouvoir réfléchir un peu plus longtemps
En effet, j’ai eu la réponse que j’attendais et il sera bien possible de passer à un bundle lors du pledge manager et po seulement pendant la campagne !
Du coup, j’ai pledgé de mon côté et ça vous laisse le temps de rentrer dans le PG ou d’en sortir comme vous voulez ^^
Ceci dit, j’espère qu’on saura s’il y a un PG avant la fin de la campagne : je crois pas qu’on puisse accéder au PM si on ne pledge pas sur la Core ou la Deluxe…
S’il n’y a pas de PG Deluxe, je me contenterai d’un pledge Core je pense… j’ai pas vu qu’on pouvait rajouter un Core au PM : @lymonade, tu sais si on peut, ou tu parles de changer ton niveau de pledge au PM ?
De mon côté j’ai pris mon pledge et je ferais un PG dans tous les cas oui !
Ce que je voulais dire, c’est que si certain voulait être dans le bundle ou rien, ils pourront
De même que si tu ne veux que le CORE, on pourra aussi pour mutualiser les frais de port… En gros un PG classique quoi ^^