La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Ça me va !
Le déclencheur pour moi sera qu’on atteigne les 6.
(Je ne prendrai probablement pas la Deluxe hors PG…)

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore… faut que je négocie avec madame, c’est une grosse somme à sortir en fin de mois :sweat_smile:

Règle @ lymonade dès maintenant, on est en milieu de mois, ça passera mieux :smirk:

Il vaut mieux qu’il provisionne la somme sur un compte bloqué au cas où on n’arrive po à être 6 personnes quand même :smile:

Je me corrige, en début ou fin de mois, c’est une grosse somme, j’ai jamais dépensé autant pour un jeu encore, c’est le seuil psychologique comme dit plus haut, mon plus gros jeu ça a été 70€ pour Northgard cet été !

Mais je pense plus me laissé tenter par le PG de @Herve69100 pour Forgotten Depths seulement pour ce mois :slight_smile: 30€ ça passe mieux que +120€ XD

Pfff… P’tit joueur… 70 €… Mouhahaha… :rofl: :joy:

Nan, je déconne, mais faut pas rester ici hein. Pour la sauvegarde de ton compte en banque, vas-t’en vite ! Parce-que sinon dans pas longtemps tu auras la nostalgie de ce temps béni où 70 € était ta limite. On y est tous passé. Tous nous savons, et comme des cons tous nous restons :wink:

4 « J'aime »

Oui je sais sur quoi je m’engage… et je suis plutôt con en règle général, donc je vais rester XD
c’est vraiment tentant de voir tout ces KS… et je sais que je risque de craquer, mais pas tout de suite… mais d’ici peu c’est fort probable avec le KS de darkest dungeon, j’attends de voir plus de gameplay !

et ça risque de faire mal comme craquage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh que oui, le 260€ sur Nemesis m’a vite fait réaliser que ce forum était un danger :sweat_smile:

Pique à ton fion, coule à tes yeux… :confounded: :sweat_smile:

D’après le recensement, il y aurait @Pinaize et @Grobefa qui seraient aussi sur un Frostpunk Deluxe dans le 69. Avec ici @lymonade, @JJS et moi, on serait donc déjà 5 sur 6 à potentiellement pouvoir se grouper ici…

2 « J'aime »

Oui pour l’instant je suis toujours en grosse hésitation sur ce projet. Il faut que je prenne le temps de regarder le projet à fond. Je rejoindrai le PG lyonnais si le jeu me plaît.

1 « J'aime »

Je préparerais un petit Excel ce week-end oui, on sera fixé :slight_smile:

Encore un gône en plein hésitation pour Frostpunk … :thinking:
Mais bon, si je continue de suivre ce topic et celui de Frostpunk, il y a quand même de grande chance que je soit des vôtres :scream:

1 « J'aime »

Et de 6 !! :yum: :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Caluirard présent et bien motivé pour Frostpunk deluxe même si je trouve le pledge un peu cher (juste après 7th citadel !)
On dépasseras probablement largement les 6 pour le PG sur Lyon donc ça devrait largement le faire.

Fab,
Un fan du jeu pc !

1 « J'aime »

Apres je sais pas si c’est pas par groupe de 6 que ça marche.

Dans le 69 mais ça dépend où, ils sont peut-être pas de Lyon.
On ferait pas un topic dédié PG lyonnais de Frostpunk pour recenser concrètement ?
(Et du coup je reprend ma question, c’est par batch de 6 ou c’est à partir de 6 ?)

C’est par 6. Ce sont les pledge levels « Core Pledge Bundle » et « Deluxe Pledge Bundle ».
@lymonade a dit plus haut qu’elle préparait un excel ce week-end :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok j’avais raté l’info, désolé et merci.

Pas de souci ! Ca serait cool qu’il se fasse, ce PG :slight_smile: