La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Merci pour tes conseils !

Il reste 6 jours, je me décide dimanche :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais peut-être en prendre un second tiens, ça te gêne si je fais un complément à ce sujet ?

Et si on n’est finalement pas 4 dans notre groupe, il faut qu’on pledge chacun de notre côté et tu me rembourses @Bykerike ?

On est bien 4 pour le pledge groupé juste quelques retardataire/hésitation mais cela ne semble pas compromis. Et oui si j’ai pas tout les virement d’ici lundi, je te rembourse.

Sinon, pas de soucis pour compléter le pledge, pense à compléter le tableau et fait un complément sur PayPal.

1 « J'aime »

Je participe, c’est sur !
Je dois juste me décider sur les accessoires.

1 « J'aime »

Me voilà rassurée, merci à tous les 2 :kissing_heart:

1 « J'aime »

Y’a du PG qui commence à s’organiser pour Age of Galaxy

Hum, tu nous pitch sur le jeu ?

Une boîte toute petite + c’est dans l’espace. Deux critères suffisants pour un achat les yeux fermés pour moi.

1 « J'aime »

Clash of deck S2 :
C’est pledgé pour le groupe deux.

RdV en février pour les champions : ça laisse le temps de tester le jeu et d’avoir plus de visibilité pour créer son héro.

2 « J'aime »

C’est bon pour mon groupe aussi!
Pack de 4 + les accessoires pour Gougou

1 « J'aime »

Et une carte Champion supplémentaire aussi, oublie pas :wink:

1 « J'aime »

C’est corrigé :wink:

1 « J'aime »

Des gens pour un PG Hegemony ?

1 « J'aime »

Ne me tente pas !

Moi j’étais plutôt intrigué mais une fois de plus le prix me bloque.

C’est quoi les avantages du PG(il tombe à combien) et est ce qu’il y a de la VF ?

De plus, philibert ne l’a pas pledgé ?

Donc si on récapitule

KS :

Jeu à 59€ (all-in pour les EB)
FDP à 14~18€
Total avec TVA : 87,6 ~92,4€

PG limite à 3 sans réduction sur les FDP pour les extra copy.

Avec le nouveau variant faut pas trop espéré la fourchette basse des FDP. je coupe la poire en deux, total : 90€ (pour les EB sinon +12€ le all-in)

un seul KSE un « livre » en anglais !

Vs Retail :

Prix retail : 70€
Extention : 25€ (les automas et quelques cartes de gameplay)
Extention event historique : 10€
Total : 105€

Philibert a pledgé donc on peux s’attendre a une preco KS moins cher. Le jeu sera localisé en FR. Et vu le nombre de Backer ils aurait tord de se priver.

Sinon les prix retail sont généralement moins cher de 10% du MSRP. Donc on retombe sur 90€ FDPin.

J’avais une grosse hype et finalement je vais attendre. Car il n’y a même plus l’intérêt d’aider un petit éditeur quand la campagne est déjà un si gros succès

Par contre, Ressurgence me hype toujours autant donc si ya des gens pour un mini PG car celui là il y a peu de chance de le voir en retail. Et pourtant le jeux semble vraiment être une petite pépite même s’il n’est pas révolutionnaire.

Dites les gens, je me laisserais bien tenter par Mindbug et il est depuis peu proposé un pledge groupé de 4 boîtes. Le jeu revient du coup à 26 € au lieu de 35 en solo. Il y aurait 3 personnes intéressées pour faire un mini PG ?

1 « J'aime »

J’ai jeté un œil, mais je ne suis pas convaincu par l’argumentaire « magic sans construire de deck, sans mana, sans collection »
Et aussi l’impression qu’ils mettent en avant le nom de Richard Garfield sans qu’il ai été trop impliqué dans le projet.

Garfield, c’est un faire-valoir. Ca c’est clair. Maintenant, perso ça me convient très bien que le côté Magic soit limité, je déteste ce jeu.

1 « J'aime »