Deckers me branche bien aussi.
Bonjour !
Dans le cadre de la reprise et de la modernisation d’un magasin de jouets de l’Avenue des Frères Lumière, nous réalisons une étude pour mieux adapter nos services à vos besoins réels. Merci pour vos précieuses 5 minutes !
Du Lego à -50% et je viens tous les jours ![]()
Bonne chance/courage pour votre projet.
J’ai précisé mon code postal, je suis loin mais serait ravi d’avoir une boutique avec ce genre de projet vers chez moi.
Le maire de Lyon ne veux plus que les pouilleux de banlieue n’aillent à Lyon donc je fais l’impasse ![]()
Hello.
Est-ce que quelqu’un vit près de Sainte Paule (à l’ouest de Villefranche sur Saône) et se déplace régulièrement sur Lyon ?
Ce serait pour récupérer un jeu auprès d’un autre cwowdien de passage là-bas.
Hello,
J’ai deux petites extensions (5 et 6 euros) qui m’intéressent sur le site du Passe temps mais les frais de port sont à 8 euros…! Donc n’hésitez pas à me dire si vous comptiez faire une commande qu’on se groupe ![]()
Merci ![]()
Tu peux pas essayer de te le faire livrer à Trollune à Lyon?
Ils n’ont pas le même stock?
Nop ça ne le propose pas… ![]()
Si tu ne trouves personne, à voir si tu peux essayer d’y aller au culot (après si c’est 2 entités complètement différentes ils pourront peut-être pas le faire effectivement)
Salut,
Petite proposition pour ceux qui suivent plus ou moins la revue Combat Patrol.
Je fais mettre de côté la revue par mon buraliste pour le partie chaos. Le numéro de la semaine prochaine concerne à priori les Eldars (guerriers fantômes). Est ce que par hasard, ça intéresserait qqu’un pour une remise en main propre vers Bellecour ou sur Bron?
Je me tâte aussi pour la partie orks. Si jamais qqu’un est intéressé par les Votann.
Salut, c’est lancé ! Un lyonnais pour se grouper ?
Je ne veux que 2 playmats joueur donc ça ferait 86€ chacun, fdp inclus ![]()
Soit 1€ de moins qu’avec 1 seul playmat joueur ![]()
Hello !
S’il y a des joueurs dans le coin intéressés pour tester des jeux experts, à commencer par Lisboa (de Lacerda), ils peuvent me contacter en MP pour essayer d’organiser des sessions de jeu !
Salut les gônes !
Au cas où, je mets en vente des jeux pour faire de la place (ça devient critique) sur Saint-Priest. Je les mets en vente au fur et à mesure sur Cwowd.
L'annonce de cette semaine :
Du lyonnais intéressé pour une commande groupée du jeu Container ?
Les frais de port de 9€ sont fixes peu importe le nombre.
J'ai peur de ne pas trouver le public pour le sortir malheureusement! Mais ça a l'air mignon!
Faut pas se poser ce genre de question. C’est mignon, la mécanique est sympa, c’est pas très cher : achète ! ![]()