La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Je ne gère que des mini PG en RMP, c’est un format qui me convient bien :slight_smile:

Pour le moment j’ai uniquement des sacs et Frostpunk en gestion (8 personnes en tout) donc ça va, je suis po sous pression ^^

Hello,
Je pense prendre un pledge pour la saison 3 Sleeve Kings (Season 3: Sleeve Kings Card Sleeves For Board Games 39 Sizes by Imperial Publishing Inc — Kickstarter).
Des intéressés pour grouper ?

J’en suis avec certitude, tu peux me compter.

1 « J'aime »

j’attendais de voir ce qu’ils allaient proposer pour la version Deluxe, ça me tente bien ces pièces… mais bon, ce n’est plus le même budget et arrivant vers noël, je vais essayé de me restreindre, j’ai encore des cadeaux à faire ! haha je vais rester sur la normal, et si on fait tous pareil, je te laisse gérer ce petit PG, de toute façon il n’y en a pas pour longtemps vu qu’on serait livré mois prochain :slight_smile:
Et donc, on te fait le paiement maintenant pour monter les SG ?

Tu parles de Set a Watch extension ?
Si oui, j’ai commencé à préparer le mini PG ouai, mais la campagne ne commence que mercredi pour le français, et je ne suis pas sûre que les pièces vont être proposées encore, si ?

Et on sera livré le mois prochain ? C’est po prévu pour septembre 2021? Pinaiz je suis perdue avec tout ça :rofl:

Je pense qu’il parlait de Chronicles of Waral (mais je me suis posé la même questionque toi :wink:)
@irskell : il y a un tab dans l’excel pour le PG Chronicles. Il est porté par @Motschwi

NB : ça sera soit un PG via KS, soit un achat groupé chez @Le_Dé_Calé, si il nous propose un tarif plus intéressant avant la fin de la campagne.

2 « J'aime »

Ha mais oui je m’y perd moi aussi !!
Oui il y a eu quiproquo, on parlait de Set a Watch et j’ai dérivé vu que je venais de parlé sur l’autre topic !
Oui je vais m’inscrire pour le PG Lyon de Chronicles du coup ! mais vous restez sur la version de base ?

Chronicles of Waral a priori version de base pour moi oui, pas vraiment intéressé par les litho.
Set A Watch je risque de plus me lacher !! :yum:

Je resterai sur la version de base également. Tu resterais sur l’offre de base aussi @irskell ?
Pas de nouvelles du Dé_Calé pour l’instant, donc on peut rester sur l’idée d’un 3-pack pour l’instant si tu te joins à nous.
Et donc, pour répondre à ta question du paiement je préfère qu’on attende un peu, au cas où le Dé_Calé se lance en début de semaine. Sinon, je relancerai Moskito Games et on pourra voir pour les paiements à ce moment-là :wink:

C’est moi ou ya plein de mini pg ? Et plein de petits jeux qui sont évoqués ici! Mais je vois pas trop de gros projets…? C’est rigolo ça.

Genre j’ai pas vu (mes confuses si c’est le cas) Darkest Dungeon ou Nova Aetas Renaissance évoqués par exemple? Le lyonnais serait donc pas ameritrasher?

Euh… Frostpunk ??
Je sais pas s’il y a bcp de monde sur Lyon sur NA:R… EB Renaissance, mais je suis pas 100% sur d’aller au bout, car plein de petits projets (justement) m’intéressent

1 « J'aime »

Wé Frostpunk j’ai vu, mais c’est ouf vis à vis de dd je trouve :rofl:

Pas du tout attiré par Darkest Dungeon pour ma part…

Idem. Les fig sont moches, et l’ambiance du jeu est bien trop dark pour y jouer entre pote. Et je ne vois pas ce que le JdP apporte de plus que lancer une petite partie de DD sans avoir à se taper toute les manip.
Mais si on aime le kilo plastique et acheter des addon par dizaine parce qu’on a le FOMO, je présumé qu’on peut vouloir le pledger

1 « J'aime »

j’étais Hype par les figs… par le fait que ce soit MG… mais au final, comme tu dit je ne vois pas ce que ça apporte plus que le jeu, voir moins pratique « agréable » à jour, du coup j’ai laissé passer.
Frostpunk c’est EXACTEMENT la même chose… à l’inverse de Northgard où là j’ai trouvé très intéressant, avec une vraie « adaptation » et non pas juste un portage en jeu de société.

Pour le coup, j’ai plus été intéressé par tous ces petits derniers projets de jeu comme Chroniques de Waral :slight_smile:

@Motschwi Oui une version de base, ok on fait comme ça, tu nous tiens informé sur ton sujet :wink:

Je partage ces avis. :grinning:

1 « J'aime »

Idem concernant le côté mochesque de Donjon plus sombre, c’est pas pour moi.

NRA je suis encore à bord mais je me tâte à lâcher pour privilégier Primal et ISS.

Tout le contraire pour moi, j’ai déjà un projet MG en attente donc je rempile po (ça me permet de faire un tri facilement comme ça)

Lequel ?
Moi j’ai signé pour HEL :slight_smile:
au moins l’offre était clair, un pledge gameplay, parfait, concept très bien, DA très bien, j’adore :smiley:

Enchanters ici !
La tarif était canon et tout est en français, plus d’excuses pour po y aller ^^