Moi j’ai regardé un peu ce jeu, ça m’a pas trop intéressé, le gameplay me parait un peu ennuyeux
Je ne me voyais pas trop m’amuser dessus, intéressant peut être mais bof…
Bonjour Amis Lyonnais.
Je viens en paix. De Grenoble.
Dites, si je m’ajoute à votre PG Set a Watch, je devrai ajouter un MR ensuite.
Sauf si l’un d’entre vous a l’occasion de venir jusqu’à Gre ?
Si tu n’est pas trop pressé, je peux le faire passer à ma sœur qui vit à Grenoble
On se voit pas hyper souvent, mais quand elle passe sur lyon ou qu’on se croise chez mes parents… donc comme je disais, si tu es pas pressé, ça peut t’économiser du MR
Et du coup tu peux venir avec 3 autres grenoblois
(ou tout seul aussi, hein, nous ça nous fera toujours plaisir de t’accueillir !)
@lymonade : du grain à moudre pour ta réflexion
Merci, je ne suis pas fan des formats vidéos alors c’est parfait pour moi ça !
Je vais encore regarder mais je pense que je vais garder mes sous pour ISS Vanguard… Merci pour votre retour rapide en tout cas @Herve69100 et @IrSkell
Y a du monde sur The Transcontinental ici ?
Perso c’est po prévu non, mais voici le lien pour en savoir plus si besoin : The Transcontinental by Glen Dresser — Kickstarter
Je demandais pour un éventuel PG à 6…
Oui oui, je donnais le lien si d’autres étaient intéressés (tu ne l’avais po mis, c’est pour que les potentiels motivés n’aient po à chercher )
Le PG pour Set a Watch est corrigé @Ytrezius et @irskell pour info
J’en profite pour rappeler que les remises portent sur les pledges « sentinelle » et « mercenaire » uniquement et seulement si on est 10 (je vais envoyer un mail à BBG pour voir s’ils peuvent faire un petit quelque chose mais rien n’est assuré) !
Pour info, j’ai aussi indiqué sur le fichier les pledges qui ne bénéficient pas de SG pour po avoir de mauvaise surprise… N’hésitez pas à me prévenir si j’ai loupé quelque chose
Prendre le pledge le plus cher et ne pas avoir de réduc c’est
T’inquiète pas, je pense que tu en bénéficieras aussi après un échange avec BBG (j’espère)
Et de toute façon, rien n’empêche de « casser » certains pledges pour qu’ils rentrent dans les cases du bundle… C’est en reflexion, on va bien trouver un moyen pour que tout le monde soit gagnant ^^
Si la remise ne fonctionne que sur ces deux niveaux de pledge, oui il suffit de rester sur mercenaire + kit au lieu de prendre Barbare du coup
Moi je n’ai rien et prendre la totale me fait déjà payer 55 au lieu 60 si je le scinde. Enfin, si j’ai bien calculé.
On y gagnera tous sur les frais de port dans tous les cas
C’est sûr que pour le moment on nage un peu en plein inconnu mais BBG avait l’air de dire qu’on pouvait s’arranger dans tous les cas (peut-être qu’on essaiera de pledger un maximum avant la fin de la campagne pour faire monter la cagnotte)
Une semaine avant la fin, je leur envoie un mail et on voit si ça vous convient
Y gagner sur les frais de port + les pièces métal offertes, c’est déjà beaucoup
C’est tout bon je viens de m’ajouter. Si c’est plus intéressant de diviser le pledge en plusieurs morceau je vous laisse le triturer.
Plus que 3
Et encore 2 semaines pour se décider
Demain ou jeudi, je vais envoyer un message à toutes les personnes du 1er PG, on sait jamais si l’un d’eux est intéressé et qu’il n’a pas vu l’info pour celui ci !