La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Possiblement Intéressé :slightly_smiling_face:

Par contre les frais de port sont passés à 13 $ au lieu de 18.

Ta proposition m’aguiche, mais il faudrait venir chercher ça à Sathonay c’est ça ?

De préférence oui, je descends assez peu sur Lyon. Tu es d’où exactement ?

Je sors un peu du cadre des jeux (quoique !), mais est-ce qu’il y aurait des intéressés pour Cthulhu Dark Arts Tarot (page française du KS). Le tarif m’avait d’abord rebuté, mais quand je vois la qualité des prints, des cartes et de l’ensemble des composants des pledges… Et un sacré travail autour du symbolisme. Bref, Je pense craquer. C’est très qualitatif. Le duo Fortifem donne vraiment une identité dingue au projet !
Les fdp sont un peu élevés (13€ pour le pledge de base / 17€ pour les autres niveaux de pledges), mais les boites supplémentaires font bien baisser le coût (3€ par pledge de base additionnel / 6€ pour les autres niveaux de pledge).
Des motivés pour se joindre à moi ?

En tarot je suis plus sensible à ça moi : Le Fantastique Tarot Halluciné du Docteur Zariel by The Freaky 42 — Kickstarter
C’est po le même style :rofl:

1 « J'aime »

C’est original ! :+1:
Mais je vais rester sur mon Cthulhu :smiley:

1 « J'aime »

Si jamais, le PG Creature Comforts de Gov est lancé. 32€+MR pour la version KS, par multiples de 8.

3 « J'aime »

Un nouveau pledge level « Early Bug » a été rajouté à which side ?
24h supplémentaires pour ceux qui ont loupé les premières 72 :wink:

C’est parti méga vite, pour le moment il n’y a déjà plus de place :disappointed_relieved:

Il va peut-être étendre la liste ?

Je croise les doigts :slight_smile:
Sinon je le prendrais peut-être de mon côté, avec un MR ça revient à une dizaine d’euros de réduc en tout

Il va sûrement rajouter des lignes… et qui sait avoir un meilleur tarif encore (on peut rêver).
Si ça se rouvre et que je vous y vois pas Irskell et toi, je vous inscrit ? J’ai hésité à mettre d’office Irskell, mais je me suis dit que ça le faisait ptet pas qd même… :yum: - j’étais pas sûr que tu le voulais aussi.

1 « J'aime »

A ce prix, et en français, je suis foutue !
Je vais essayer de surveiller mais n’hésite pas à m’inscrire pour moi oui, j’ai déjà plusieurs PG en cours avec Gov donc il me connait déjà (trop) bien :sweat_smile:

Ça marche !

1 « J'aime »

@irskell, je me suis permis de t’inscrire au PG de Gov…

Y’avait @Julien_Michel aussi qui semblait intéressé d’ailleurs

J’y suis :slight_smile:

1 « J'aime »

On va peut-être pouvoir faire un MR groupé du coup, si ya plusieurs lyonnais :slight_smile:

ça s’organise comment pour le MR de Gov ? niveau tarif ?