La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Non pas de fourreau.

Bienvenue parmi nous !
tu as déjà pledge quoi qui était en PG ici ? dommage !
mais bon, comme à dit Lymonade au moins les prochains tu pourra
par contre, c’est à double tranchant, depuis que je suis sur le forum je pledge 2 fois plus qu’avant… (et encore… :cold_sweat:)

Hello, je suis pas de Lyon, mais pas trop loin non plus (1h de route), un PG pourrait m’intéresser mais il faut que je regarde le projet d’un peu plus près avant :wink:

1 « J'aime »

@lymonade, pour rentrer dans le moule, je prends ma boîte en boutique, j’ai modifié le fichier. Je te laisse revoir les formules à la fin si besoin :smiley:

J’espère que ça ne restera pas à 42 (+25 en boutique) car au final c’est plus cher que si je restais avec mon pledge initial à 64€…

1 « J'aime »

Oui, en principe comme disait @lymonade si tout rentre, on va avoir les fdp à 2€ nous aussi comme tout le monde, sinon un peu plus vu qu’on fait déborder le carton avec nos adds-on :joy:

Je ne suis pas sûre que ce soit intéressant pour toi parce que, en l’état, la seule chose que tu peux espérer c’est le passage des frais de port à 2 euros au lieu de 7 euros soit 37 (+ 25) = 62 euros (donc tu ne gagnes que 2 euros sur l’opération)

moi c’est ce que j’ai fait en tout cas car je n’avais pas envie d’attendre l’an prochain pour commencer à tester Set a Watch, donc je l’ai acheté pendant la campagne KS en sachant que j’aurais la suite pendant le Ulule + kit upgrade deluxe

Effectivement, c’est minime. Mais comme on dit, la nuit porte conseil : étant donné que ma boutique, dont je ne suis pas vraiment fidèle, m’a bien rendu service dernièrement, je vais les remercier en leur prenant quelques jeux :slight_smile:

3 « J'aime »

Je viens aussi de mettre à jour le fichier (j’espère que j’ai rien cassé). Je prendrais aussi le jeu de base en boutique.

2 « J'aime »

Bon et bien si tout le monde est d’accord comme ça, j’attend le retour de BBG et je lance la demande des paiements pour le bundle :slight_smile:

@Motschwi je vois si c’est possible ou non que tu te greffes à nous mais je ne promet rien

3 « J'aime »

Vu que je reviens un peu plus sur le forum, je rejoins ce fil.
Je suis de Lyon 5, point du jour, là où les immeubles poussent désormais comme des champignons…

Du coup sur le premier message y’a encore le 7th citadel. C’est encore possible de se greffer?

1 « J'aime »

Aucun soucis pour The 7th Citadel, le pledge manager n’ouvre qu’au printemps 2021 donc on n’aura le temps d’en reparler d’ici là (tu peux te mettre dans le tableau concerné en attendant, évidemment ça n’engage à rien, moi j’ai déjà mon pledge de toute façon ^^)

Pour précision quand même, une réduction sur les frais de port seulement était possible mais j’imagine que tu as loupé la campagne c’est ça ? Si oui, de mémoire tu pourras aussi bénéficier du prix KS et non du tarif late pledge (c’est toujours ça de pris tu me diras :slight_smile: )
La livraison est prévue en 2022 par contre, j’espère que tu n’es pas pressé !

PS : @valhojine y réfléchissait aussi, tu as pris de ton côté finalement ou t’as laissé courir ?

1 « J'aime »

2022… :sweat_smile:

Oui pardon, c’est corrigé :grin:

Welcome home Supercat ! :wink:

1 « J'aime »

L’annonce de la VF pour Creature Comforts est tombé, donc j’ai posé mon petit dollars pour voir si PG
Des personnes intéressés ?

Pour info, le fait de rajouter des boites en plus n’augmente pas les fdp apparemment, donc le PG se déroule comme suit :
1 boite : 59 + 18 = 77 CA$ = 50€
2 boites : 59 + 18/2 = 68 CA$ = 44€
3 boites : 59 + 18/3 = 65 CA$ = 42€
6 boites : 59 + 18/6 = 62 CA$ = 40€

Si on arrive à 6 personnes, on a déjà une jolie petite économie :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep, cela ce pourrait !

Je crois que Gov va faire un PG.
Ce jeu n’est pas concerné par les histoires de TVA ? (+20%)

1 « J'aime »

Rahhhh du coup faut que je réfléchisse
Hors VF c’était niet mais maintenant…

Salut les gônes !

Je post ici avant de le faire ailleurs parce-que si je peux à la fois faire plaiz’ à un lyonnais et m’éviter de faire un colis, ce serait joindre l’utile à l’agréable.

J’ai acheté le pack Game Night pour Blood Rage et je n’ai pas l’utilité de l’ensemble, vu que tout est en double. A savoir :

  • les 5 plateaux individuels de clans en carton épais
  • le plateau Valhalla en carton épais
  • le plateau des 3 âges en cartons épais
  • 4 figurines de clan pour chacun d’entre eux en remplacement des tokens cartons
  • 1 fig premier joueur

Je vous mets les photos dessous pour que vous vous rendiez mieux compte de quoi t’est-ce que je cause. J’en ai eu pour 39 €, je vends la moitié qui ne me sert à rien 20 €.