La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Oui 2 PGs de 4 - sauf si offre Le Dé Calé…

Je suis sur Villeurbanne (République)

Tassin pour moi (ouest)
Je prends au moins un pledge de base xmen et allin ks1

Mais en fait on gagne sur quoi ?
Les frais de port ?

@irskell et moi parlons du mini PG Hidden Leaders
Le recensement se passe ici, dans le google sheet des lyonnais

Moi à la réception du jeu je serai à Saint-Priest. Mais effectivement on va attendre de voir avec Le Dé Calé.

Copain (gratte-ciel).

Par contre j’ai deux autres potes potentiellement intéressés. Je dois finaliser avec eux.

Et moi je travaille sur Gratte-Ciel au cas où :wink:

Je suis inscrite mais monsieur étant moyennement intéressé, je peux laisser ma place si besoin

1 « J'aime »

Tiens, un mec qui a le droit d’exprimer son opinion dans son couple, laquelle de surcroît est pris en compte. C’est chelou votre truc là… :woozy_face:

:stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Moi je serai aussi moins lyonnais mais quand même sur l’ouest. Et je vais aussi me pencher sur le x-men ^^
Je ne sais pas à quel point on va gagner en fdp sur ce dernier

Ts ces gens sur le Nord-Est lyonnais …

Je suis à la Mulatiere donc ouest :slight_smile:

On n’est po loin (Pierre-Bénite)

Et oui @Gougou69 si j’entretiens cette illusion je ne serais que gagnante au final :grin:

1 « J'aime »

Je me suis désinscrit . Nous sommes déjà 4 dans mon entourage :slight_smile:

Bon bah du coup je quitte le navire aussi, si jamais Le Dé Calé ne propose pas d’offre et qu’il faut compléter un groupe, je verrais pour me repositionner :slight_smile:

Le pledge manager de 7th Citadel est ouvert !!
Du coup j’ai mis à jour mon tableau pour @SafetyBlitz notamment mais si une 3ème personne a loupé la campagne et souhaite bénéficier des prix KS, c’est par ici : PG LYONNAIS - Google Sheets

Pour info, je suis en train de bien me tâter pour « Le Secret de Mon Père » aussi… Et ICE qui arrive d’ici une semaine normalement ! Il ne pourra y en avoir qu’un :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé propose une offre pour Hidden Leaders à 20€
Je vais donc passer par lui en auto-grouping avec mes autres achats chez lui - et me désinscrire du recensement pour un éventuel PG.

Pour les autres sur le PG, on fait toujours une commande groupée chez @Le_Dé_Calé ? :slight_smile:

Je pense qu’avec l’offre du @Le_Dé_Calé , ce PG est mort dans l’oeuf. Sauf levée de bouclier, on annule?
@lymonade j’avais loupé la 7th citadel, je regarde et je te dis (après je n’ai pas encore ouvert ni le 7th continent, ni son extension, ni toutes les ext donc je sais pas ^^)

Je pense qu’il faut vraiment tester ce type de jeu avant de s’engager ! C’est po un Pledge à 17 euros et c’est plutôt contreversé (sans compter qu’il faut un certain investissement, j’en suis à 81h de jeu alors je sais de quoi je parle)

Et tout cas, si tu veux en être, on t’accueille dans le groupe avec plaisir :slight_smile:

@catartyk2.0 je ne sais pas encore si je passe par le décalé pour Hidden Leaders. Il faudrait se regrouper à 4. Mais ça devient le bordel avec le PG lyonnais pour Ephios et le PG lyonnais pour Hidden
On pourrait aussi grouper l’envoi avec ephios qui arriverait un mois avant. Mais ça fait attendre @eledys.
Sinon je pourrais aussi attendre Hidden Leaders seul car avec mes deux boîtes d’ephios et hidden leaders je ne paierais les frais de port. Mais pas cool pour vous.
C’est le bordel de multiplier les pledge groupé lyonnais chez le décalé, avec des personnes différentes :thinking: