La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Oui c’est sûr.
Après moi j’avoue que pour le moment, je n’ai que Ephios chez lui, donc si tout le monde fait dans son coin, je vais me prendre des fdp. Bon après y’a pas mort d’homme, je trouverai bien quelque chose pour compléter.
Globalement, est-ce que tout le monde peut se positionner sur Hidden leaders pour qu’on y voit plus clair ?
Merci

@catartyk2.0 Clairement c’est pour ne pas que vous ayez des frais de port pour Ephios que je pense passer directement par le kickstarter, si 3 autres lyonnais sont partants. Et vu que c’est le même prix frais de port in.
Parce que après je vais avoir du mal à gérer vu que j’ai déjà 4 jeux de prévus chez le décalé.
Priorité donc pour moi à un PG lyonnais de 4 mais sur le kickstarter

Je n’ai pas de commandes chez le dé calé pour le moment donc être dans un PG de 4 sur kickstarter m’irait. :slight_smile:

1 « J'aime »

@Cyber plus que 2 alors :wink: !
Je suis dans l’est lyonnais (meyzieu) et je travaille sur Villeurbanne.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Il existe des gens près de Villeurbanne gratte ciel qui seraient disponible en semaine en journée et qui joue à du jeu en anglais ? Je suis en manque de joueur :stuck_out_tongue:

Merci mai j’ai rajouté « en journée » après ton message justement ^^

Allez je retente :grinning: ! 2 lyonnais intéressés pour un pledge groupé pour HIDDEN LEADERS en passant directement par le kickstarter ?

Tenté ici ! Il en manquerait un :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois que @tristoo69 a trouvé une autre personne dans un autre fil de discussion donc vous devez être au complet maintenant, à confirmer :slight_smile:

Top :wink::+1: ! On passe en MP !

1 « J'aime »

Salut @tchikaboum. J’ai trainé pour te répondre mais je peux être dispo en semaine sur les jeudis pour me joindre à toi. J’ai pas un niveau exceptionnel en anglais, mais ça devrait le faire pour des jeux pas trop denses en textes.
N’hésite pas à me relancer :wink:

1 « J'aime »

Merci ! Je note les jeudis alors. Je te tiens au courant quand j’en ai un qui se libère :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y en aura parmi vous qui iront à l’OctoGônes de cet année ?
Je vais tenter de m’inscrire pour le concours de proto :slight_smile:

(si ce n’est pas annulé entre temps… :frowning: )

Si j’y passe ce sera probablement avec le tarif 2h donc ce sera rapide… J’ai peur qu’il y ait trop de monde pour que ce soit raisonnable de s’éterniser (d’autant plus avec 2 enfants)

J’y suis chaque année, surtout la nuit pour éviter la foule du samedi dimanche

Si mon emploi du temps me le permet, j’y serai sans aucun doute.

Pour info, j’ai rajouté le projet « Le Secret de mon Père » dans les regroupements des PG de Gov :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup je ne peux pas présenter chat pardeurs :grimacing:

Bla Bla Cat alors?

1 « J'aime »

Où ? A Octogônes ? C’est une bonne idée ça.

Ouais à Octogones, faudra voir depuis le temps que j’hésite, maintenant que j’ai sauté le pas et que je suis édité je peux y aller ^^

1 « J'aime »