La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

@tchikaboum j’ai vu que tu étais inscris sur le PG de Gov pour Dicetopia et j’ai l’impression que les boîtes commencent à arriver (youhouuuuuu)
Tu veux te regrouper ou vu les circonstances tu préfères recevoir les jeux chacun de notre côté ?

Hello,
L’idée est bonne, je suis partant aussi !

1 « J'aime »

On est voisin ! moi je suis Avenue Paul Santy :wink:

Voilà tu sait tout, comme @lymonade a expliqué !
Donc effectivement, si les colis sont de 3-4 MAX, généralement on se regroupe entre EST et OUEST Lyonnais, donc on va attendre de voir combien nous sommes et comment peut s’organiser Gov pour le dispatch, mais pour l’instant pas besoin de s’embêter avec ça, il suffit de s’inscrire sur le PG de Gov comme te l’a indiqué Lymonade :wink:

@baroud hésite pas à t’inscrire dans le PG LYONNAIS - Google Sheets dans ce cas :wink:

1 « J'aime »

Je veux bien qu’on se regroupe. Je crois que c’était déjà le cas pour la première extension. Et je n’ai pas déménagé :smiley:

1 « J'aime »

Oh la la je t’avoue que je fais tellement de PG que j’ai complètement oublié pour la première extension comment ça s’est passé :confused:
De toute façon, j’attend le retour de Gov pour la réception des boîtes et on voit avec lui à ce moment là !

1 « J'aime »

Je ne connais pas encore le poids exacte d’un pledge, mais je ne pense pas qu’il fassent plus de 5 ou 7 kg car ils sont envoyé par 4 dans les cartons…:wink:

2 « J'aime »

Merci pour ton retour, on va donc se fixer sur ce chiffre de 4 pour organiser les regroupements :slight_smile:

Hello !
Partante aussi pour que l’on se regroupe :blush:
Je me suis inscrite sur le fichier, merci !

1 « J'aime »

Coucou !

Merci @irskell pour le ping.
A fond les ballons pour un hub lyonnais.

Merci pour l’orga !

1 « J'aime »

tu peux te rajouter sur ce doc aussi :slight_smile:

Vu qu’on est plus de 4 maintenant, j’ai proposé de rajouté la colonne « EST / OUEST » pour nous regrouper plus facilement, on verra dans le détail avec Gov quand ça sera le moment de la livraison, mais on reste dans l’idée des 4 par groupe pour l’instant :slight_smile:

Parfait !
Du coup je savais pas trop où me positionner alors j’ai mis Centre :joy:

Comme ça ?

edit : corrigé ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Vous remarquerez qu’on voit bien où j’habite comme ça, vu que google aime bien les cookies et vous connaissez maintenant aussi mon resto de sushi préféré :wink:

1 « J'aime »

Et ceux qui ont une péniche sur le Rhône, c’est Est ou Ouest du coup ?

2 « J'aime »

C’est pas un peu l’inverse non ?

3 « J'aime »

Ah ah c’est l’inverse ouai, donc pour le coup je me note à l’ouest

XDDDDDD
J’étais pas encore bien réveillé… en plus je me trompe sur la carte et je me note bien EST pourtant :sweat_smile:

Centre ! comme pour @lymonade elle nous cache des choses !

Le décalé vient de proposer son offre pour CANVAS.
Est-ce qu’au moins un lyonnais serait partant pour prendre un exemplaire avec moi (jeu de base pour moi) afin de ne pas payer les frais de port ?

Afin que ça soit plus simple pour le décalé et moi, je pense payer tout les exemplaires (après réception des paiements de chacun :wink:) sur ma commande et on se calera à réception (vers février 2022).

Pour info j’habite dans l’est lyonnais (meyzieu).

Si seulement :grin:

1 « J'aime »

il manque @Kerigann et @d4imy0 qui sont sur le PG de Gov mais pas sur le PG LYONNAIS - Google Sheets

et ça fait 7 personnes intéressés
je regardais pour le regroupement, en me basant sur une moyenne à 6kg (entre 5 et 7kg)
pour les tarifs,
en solo : 6kg = 11.90€
deux : 12kg = 17,90€ (8.95€)
trois : 18kg = 19.99€ (6.63€)
quatre : 24kg = 24.90 (6.225€)
cinq (si les colis font moins de 6kg c’est peut être possible ?) 30kg = 24.90 (4.98€)

Donc pour le moment, à 7 on peut se répartir à 3 + 4 pour que ce soit le plus avantageux.
Mais je pense qu’on a le temps de voir ? Gov nous donnera plus d’information plus tard et nous lui donnerons les indications de livraison à ce moment :slight_smile:

1 « J'aime »