La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Oui, j’ai pris un pledge, tu peux m’envoyer un MP. (je suis vers la halle tony garnier)

Et sur Black Rose Wars Rebirth, il y a du monde ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pareil si à tout hasard quelqu’un pledge le Black Rose Wars rebirth, ça me plairait bien de me greffer sur son pledge pour prendre un petit avatar Jukas (ou autre à voir) car j’aimerais bien tester pour voir si ça marche bien pour le solo :pray::slightly_smiling_face:

Bon il soulève pas les foules par chez nous on dirait BRW:R.
Au plein tarif je vais passer je pense.

Ouais étrange :slight_smile:

Ouai ça m’intrigue mais sans avoir eu l’opportunité d’essayer le 1er, je préfère garder mes sous pour un truc qui me fait vraiment vibrer

Des gens intéressés par Wild ?
(Le dé calé le propose à 55€, a calculer ce qui est le plus intéressant une fois groupé, au minimum ça permet d’atteindre le franco de port sans rajouter un autre jeu qui serait dispo à une autre date)

Dites les participants à la S5 Paladins, vous avez bien reçu mon mail du 10 septembre ?
Pour faire court, la distribution des sleeves a démarré :grin:

@Gougou69 @irskell vos pièces sont arrivées !

1 « J'aime »

Tu me mets ça avec les sleeves :wink:

C’était bien prévu !
Tout pile à temps d’ailleurs :grin:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Du monde intéressé pour un mini-PG pour Bullet🌟 ?

Le jeu est à 64,80$ en solo (TVA et fdp inclus). Si on groupe, sachant que j’ai une réduction de 20% :

• à 2 = 96,96$ soit 48,48$ pièce
  • à 3 = 132,83$ soit 44,28$ pièce

On ne peut pas prendre plus de boîtes.

Tenez-moi au jus :wink:

Je me demande s’il ne vaut pas mieux passer par Phiphi…

Si on est 3, ça sera au mieux le même prix et sans garantie d’avoir un exemplaire.

Sur l’autre sujet ça parle de frais de douane, je vais attendre :slight_smile:

Pas de problème :wink: Je propose car j’ai galéré à avoir :heart:, là au moins pas besoin d’attendre un éventuel réassort.

Pour les frais de douanes, je pense qu’il n’y en aura pas (d’ailleurs c’est sûrement pour ça que le montant maximum de commande est capé). Je peux me renseigner, et voir s’ils s’engagent à les prendre en charge si jamais ça devait arriver.

Pour les intéressés, on a jusqu’au 05/11 pour info.

1 « J'aime »

Je vais prendre ça : Taverns & Dragons by Lord Raccoon Games - Gamefound

5 autres personnes intéressées pour que je monte un mini PG (36,67 euros par boîte au lieu de 44,00 hors frais de port)?

2 « J'aime »

yes, je suis intéressé.

1 « J'aime »

Je vais créer une page sur le Google Doc ce soir et je reviens vite :slight_smile:

2 « J'aime »