La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Je suis là :grin:

@Gougou69 tu en es ??

1 « J'aime »

@Eolindel @Farho le tableau est créé : PG LYONNAIS - Google Sheets

@catartyk2.0 tu avais participé à la campagne The Last Bottle of Rum alors je te tag au cas où :slight_smile:

J’en suis également, je remplis le tableau de ce pas!

1 « J'aime »

Faut que je regarde ça de plus près, pas emballé à priori.

Salut
je me suis rajouté sur le Mini PG TAVERNS & DRAGONS, et mp envoyé à lymonade :wink:
Manque plus que 2 personnes, et let’s go!

Hello ! je m’étais regroupé avec des gens pour des commandes chez le dé calé et ce n’est plus sur la page du PG, il y a bien un lien mais il ne fonctionne pas :stuck_out_tongue: Quelqu’un aurait l’adresse du nouveau document :slight_smile: ?

Apparemment le lien était cassé dans la première page.
Tu peux revérifier ?
Sinon je te vois bien dans l’onglet « Commandes Internet - Franco » (sur Ephyos)
Le lien direct à l’onglet : PG LYONNAIS - Google Sheets

2 « J'aime »

Je pourrais être intéressé même si le côté hasard des dés et faire un tour à vide me gêne un peu… Mais ça a l’air fun et le prix est maîtrisé.

En fonction des annonces de frais de port et si il manque toujours quelqu’un je prendrais la dernière place…

2 « J'aime »

Salut je me suis inscrit sur tavern … Cet aprèm merci!

2 « J'aime »

Ce qui fait donc un total de 6 !

@Eolindel @ValemBaan @Knightbob @totorotonio @Farho je vous envoie un mail ce week-end pour organiser tout ça (n’oubliez pas de me donner votre adresse en MP si c’est po encore fait ! )

Dès que vous m’avez réglé votre part, j’injecte les sous dans la campagne et on voit au PM pour les frais de port (si vous préférez on peut aussi attendre le retour de @Qvernet à ce sujet)

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Et merde, maintenant j’en ai grave envie… :sweat_smile:

Ya encore 20 jours de campagne, largement le temps de monter un second groupe :wink:

S’il y a 5 personnes à lyon ou alentour intéressés… Je me propose de gérer un second PG.

Du coup, j’ai ajouté un tableau pour une seconde fournée sur Lyon.:wink:

@lymonade : si le second PG se confirme et que cela te convient, on pourra se dispatcher la remise en main propre. Je suis sur Hôtel de ville la journée et habite à Venissieux.

1 « J'aime »

Quelqu’un a un abonnement chez ludum ?

Parfait ! Plus les porteurs sont éloignés, mieux c’est pour toute le monde :slight_smile:
Sachant qu’en plus on n’est pas très loin l’un de l’autre en journée, on pourra même s’entraider après réception si besoin ^^

:point_up: yes !

Apparament c’est 32 euro les FDP pour les 6 boîte PG soit 5€ par personne au lieu de 12€.

Soit 41€67 FDPin

2 « J'aime »

Je suis sur Annecy, j’attends qu’ @irskell craque pour qu’il monte un PG pour Taverns & Dragons :slight_smile:

2 « J'aime »

Je veux po faire ma rabat-joie mais 32 euros pour 6 boîtes ça fait 5,33 euros chacun de frais de port donc un total de 42,00 euros tout rond FDPIN :grin:

1 « J'aime »

Hello.
Des gens intéressés par Fractal ?