La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Pour ma part je vais faire un Pledge soutien c’est sûr, mais Monsieur n’ayant pas apprécié et étant mon principal partenaire de jeux, pas certaine que je prenne plus que de raison… Je suis encore en cours de réflexion donc :wink:

[EDIT] J’ai ouvert un 3ème tableau si un nouveau groupe veut se lancer ! @catartyk2.0 ça te gêne si je centralise tout ça sur le PG Lyon afin qu’on le retrouve facilement ?

2 « J'aime »

Hello, je suis intéressé par un pledge groupé, on en est où d’ailleurs ? Je veux bien être l’un des porteurs d’un pledge. Je vois parler d’un tableau ?

Moi je prendrai peut être un pack accessoires, voir s’ils font aussi un pledge groupé dessus ?

J’ai trouvé le tableau

Non très bien d’ailleurs j’ai rajouté une colonne champion. On en a un par pack d’extensions, mais si vous en voulez plus qu’un…
@Pyrrhus est-ce que si on est plus que 9 tu pourras échanger ta place avec @bayazounet01 je pense que je suis le mieux placé pour Bourg

Pas de soucis.

Qu’est ce qu’il n’a pas aimé ? Je trouve ça très malin après quelques parties sur BGA

On joue très peu à 2 pour commencer, et quand on le fait c’est pour sortir des jeux de la pile de la honte en général :sweat_smile:

Sinon on a essayé que l’ancienne version et ça n’a pas roulé, trop laborieux, on a dû se louper quelque part parce que rien n’était fluide et trop brouillon pour lui… On doit se lancer sur la nouvelle version mais on fait partie de la team qui ne prend pas le temps d’étudier les règles en amont sur un écran donc on attend un PDF à imprimer pour lui donner une seconde chance

1 « J'aime »

C’est dommage car après quelques parties sur BGA, je trouve ça très fluide.

Peut-être simplement que ce n’est pas son style de jeu, en général on est plus gestion donc l’affrontement ça accroche pas… Mais oui on lui laissera une autre chance dans tous les cas :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai replacé le tableau et rajouté une colonne de calcul du montant dans le fichier des PG Lyonnais :

@lymonade, @totorotonio, @marchou je vous laisse me contacter en MP.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/alleycatgames/star-fighters-rapid-fire

Ce jeu me fait très envie.
Reduc possible si on fait un mini PG de 6 boîtes.

Des intéressés ?

@patman @Motschwi j’ai bien récupérer vos jeux chez @lymonade, grand merci encore une fois à elle pour l’orga :smiley:

Du coup on voit en privée pour le redispatch :wink:

3 « J'aime »

Je fais un achat de jeux sur Veepee, si quelqu’un veux en profiter pour économiser les frais de port… Je travaille place des terreaux donc facile à récupérer.

1 « J'aime »

Veepee c’est quoi ? Visiblement faut s’inscrire pour voir. On parle bien de jeux ?

Veepee c’est un site de vente privée.
Il y a souvent des ventes de jeux de société. Quelques fois des jeux sympa et pas cher.

Bonsoir à tous, je viens de m inscrire sur le pg clash of deck.

1 « J'aime »

Du coup @Bykerike, tu gères ou je m’en occupe au niveau de notre groupe ?

comment on fait pour " 4 FREE customized Champion cards" ça va être complexe à gérer non?
est ce que ya un porteur de pledge par groupe de 4 ? ou un porteur pour tout ?
peut etre faut il rajouter une notice au fichier excel en dessous des tableaux?

4 fichiers à envoyer avec la même adresse mail que le porteur d’après ce que j’avais compris (à confirmer, je me suis pas encore bien penchée sur tout ça)

1 porteur par groupe de 4 me paraît plus simple à gérer personnellement, éventuellement à regrouper par zone mais si c’est trop compliqué on reste sur l’ordre d’arrivée

Le tableau est modifiable par tous, n’hésite pas à rajouter ce que tu veux :slight_smile: