La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Ah bah si t’as toujours possibilité de me le jeter aussi celui ci sur bourg en bresse je veux bien m’ajouter au PG pour T&D !!!

Cool !!
Je m’occupe de débloquer rapidement le fichier pour que vous puissiez vous inscrire :grin:

[EDIT] @catartyk2.0 @bayazounet01 c’est bon, faites vous plaisir
Pour info, j’aimerais clôturer le PG dimanche pour avoir le temps de réceptionner les fonds et régler avant la fin de la campagne derrière

2 « J'aime »

Je reviens aux nouvelles @catartyk2.0 ?

Egalement, sais-tu si tu vas pledger finalement @Bykerike ?
Si oui, veux-tu porter le PG quitte à ce que je vienne chercher celui de @level76 si ça l’arrange comme ça ?

L’échéance approche, il est temps de se décider :grin:

Et du coup, tu mettrais 1 euro et on verrais ça au PM ou tu voulais tout payer maintenant ?

Idéalement j’aurais tout mis maintenant pour aider la campagne mais j’ai po envisagé cette option, pourquoi po faire ça oui :slight_smile:

Si on pledge avant la fin, ça donne un coup de pouce pour les sg, c’est pas plus mal effectivement.

1 « J'aime »

Salut, je m’en occupe demain dans la journée. Comment veux tu que je t’envoie l’argent?

Si c’est moi qui porte, ce sera idéalement un PayPal entre proches
Si c’est @Bykerike, c’est lui qui dit s’qui voudra :stuck_out_tongue:

paypal. c’est bon pour moi aussi

1 « J'aime »

Allez c’est parti, je comble la dernière place pour le PG…

Deux possibilité s’offre à nous :

A première vue un plus grand nombre de personne souhaite récupérer le jeu vers Lyon sud (oullins) donc le plus simple c’est que @lymonade gère le PG.

L’autre possibilité, c’est que je gère le PG. Je suis responsable d’un magasin à côté de la place des terreaux. Du coup vous pourriez passez récupérer vos copie quand vous voulez entre 10h30 et 19h du lundi au samedi sans Rdv. Ou sinon avec rendez vous à proximité d’un mètro après 19h.

Troisième solution, on fait un mix : Lymonade prend le PG et je récupère les copies pour les gens qui le veulent en centre ville.

Dans tout les cas se sera un payement en PayPal entre ami. Et perso, je préfère participé pendant la campagne KS que lors du PM.

1 « J'aime »

@catartyk2.0 tu voulais t’inscrire au final ou po ?
Y’a battue pour la 6ème place maintenant :rofl:

Non mais du coup je vais laisser ma place n’étant pas de Lyon ce sera trop compliqué pour récupérer mon pledge.

Que de rebondissements :rofl:
@Bykerike tu peux revenir !

Dites, vous me faites pas le coup de ne pas pouvoir finir à 6 hein :open_mouth:

2 « J'aime »

@catartyk2.0 @Gold regardez vos mails, vous êtes attendus :grin:

@lymonade @Herve69100
Je vois que vous êtes sur des PG de Gov. Est ce qu’il serait possible de partager un MR avec l’un de vous pour la prochaine livraison ? Je viens d’arriver sur la région Lyonnaise, donc mon plan remise en main propre dans le 78 ne marche plus trop. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,
a priori oui mais il faudra au préalable que tu voies avec @Gov pour qu’il te change de groupe et te rajoute à celui de Lyon.

2 « J'aime »

Et si tu peux te rajouter sur le tableau des PG lyonnais de Gov ce serait cool pour nous pour l’orga aussi stp :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Je m’occupe de faire un mail à Gov ce soir pour lui expliquer le changement de situation.

1 « J'aime »

Je viens de comparer notre tableau pour le PG de Creatures Comforts vs le tableau de PG de Gov, et j’ai relevé 4 personnes inscrites chez nous qui ne sont soit pas prévues à Lyon, soit pas dans le PG d’après le tableau de Gov :

|Audou|RPM 78|
|kaptain_|MR 71|
|Croustibar|??|
|Catartyk|??|

Pour @audou , le changement est a priori en cours pour qu’il nous rejoigne.
@kaptain (si c’est bien toi, mais je n’ai pas trouvé de kaptain_) : veux tu faire partie du MRG lyonnais ?
@croustibar, @catartyk2.0 : êtes vous bien inscrit au PG de Gov ?

Il se peut que je passe à Clermont lundi. J’ai contacté Gov pour savoir si par miracle il avait une dispo qui pourrait coller, et lui récupérer directement les boîtes, ce qui nous éviterait de payer un MR… J’imagine qu’il doit avoir pas mal de sollicitations donc je ne suis pas vraiment certain d’avoir une réponse, ni que ça colle niveau horaires… mais je tente, on sait jamais. Je vous dirai ici si j’ai pu récupérer les boites.

3 « J'aime »

si ça match ça serait beau ! tu peut nous recup d’autres boites du coup aussi ? :stuck_out_tongue:
Non mais je crois que j’ai rien d’autre pour l’instant, pas livré chez Gov :thinking: