La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Tu pourrais récupérer toutes les boîtes du PG complet ?
Et je pourrais abuser et te demander en même temps mon Stars of Akarios ? :innocent:

C’est l’idée, si Gov me répond et si ça colle niveau horaires, je ramène tout sur Lyon (ça fait 2 gros « si » quand même…). C’est pour ça que je demande confirmation aux 3 personnes inscrites chez nous d’apres notre gsheet, mais pas d’après celle de Gov. Histoire d’être au clair sur le nombre de boîtes et à qui elles sont destinées.

Pour Stars of Arkarios, vous êtes 2 dans le PG ?

3 « J'aime »

Jusqu’à aujourd’hui j’étais toute seule mais j’imagine que @audou s’est rajouté suite à son déménagement (à confirmer avec @Gov du coup)

En tout cas si tu peux tout rapatrier, ce serait vraiment cool !! Je pourrais à mon tour passer un week-end pour récupérer les pledges de mon hub et faire la distri ensuite de mon côté

J’ai bien compris que rien n’était encore sûr mais que ça se fasse ou non, merci beaucoup pour ta proposition :heart:

1 « J'aime »

Demande de changement ennvoyée pour Stars of Akarios et Creature Comforts de mon côté. Je vous direz si ça se fait quand j’aurai des nouvelles.

2 « J'aime »

Hello @Herve69100
Je suis aussi sur le PG Gov de Stars of Arkarios.
J’étais pas sûr qu’un MRG pour ce jeu apporte quelque chose donc j’étais en attente, mais si jamais tu peux récupérer le mien en direct aussi, ça m’intéresse aussi !
(Mais Gov les as t-il reçu ?)

Bonne question… je n’ai pas suivi ce PG. @lymonade ?

Sinon oui, je peux demander pour ton exemplaire aussi.
Pas de réponse de Gov pour le moment, ceci dit…

A priori oui, sachant que certains les ont déjà récupérés d’après ce que j’ai compris, mais j’imagine que @Gov est très sollicité depuis son retour :confused:

Tu lui as envoyé un mail ou un MP ici @Herve69100 ? Tu veux que j’essaie de le contacter aussi pour confirmer ou ça risque de faire beaucoup pour lui vu les circonstances ?

Par MP ici… (je n’ai pas son mail)
Je pense aussi qu’il doit être pas mal sollicité et que du coup ma demande est un peu noyée dans la masse.
Et aussi, c’est un long weekend propice aux événements familiaux et il n’est peut-être tout simplement pas dispo…

EDIT : Ah ben si, j’ai son mail !! Je le recontacte par ce biais aussi.

1 « J'aime »

Hello,
J’espère pouvoir récupérer nos boîtes de Creatures Comforts et Stars of Akarios aujourd’hui, puis en remettre une partie à @lymonade pour qu’elle fasse une partie de la distribution de son côté.
Voici ce qui est prévu pour le moment :

18 Creature Comforts, avec les cartes correctives FR (@Julien_Michel, @Herve69100, @IrSkell, @Jewok, @Gougou69, @jquelin, @zc84, @ChrysDaze, @Teuteu, @Subdug, @Farho, @Gold, @Lymonade, @Celestarion, @Franchute, @Sha, @Kerigann, @Audou)
1 Creature Comforts ADDON WOOD (@Gougou69)
1 Creature Comforts EXTRA DICE (@Gougou69)
3 Stars of Akarios (@lymonade, @audou, @JJS)

pour info, et pour les autres PGs auxquels il s’est inscrit sur notre gsheet :

L’un de vous a-t-il prévu, ou a-t-il la possibilité de se déplacer jusqu’à Grenoble, et en cas de faire la mule pour leurs boîtes de Creatures Comforts ?

8 « J'aime »

Hello aussi !

Bonne nouvelle !
Quand et où pourra se faire la distribution ?

Encore merci !

Pour ma part, je rentre de vacances en fin de semaine, je vais tenter de récupérer les pledges attachés à moi la semaine suivante et suivant ce qui arrange @Herve69100, plusieurs possibilités :

  • idéalement récupération à Pierre-Bénite à domicile
  • pour ceux qui avaient choisi initialement une remise à Bellecour, je ferais un doodle pour concilier tout le monde afin que je n’ai pas besoin de faire trop d’aller retour (j’ai démissionné et ne bosse donc plus là bas)
  • si vous préférez finalement une remise à Villeurbanne, à voir s’il est possible de changer pour repasser par @Herve69100 si ça ne l’encombre pas trop longtemps (sinon je rapatrie chez moi, j’ai de la place, et on s’organise ultérieurement)
  • on réfléchit à une autre option si rien d’autres ne convient

Bref, on va y arriver :slight_smile:

[EDIT] Dans mon groupe pour rappel, j’avais @Gold @Celestarion @croustibar @catartyk2.0 @franchute @Sha @Kerigann @audou
Également @Gougou69, j’ai des trucs à toi chez moi, si tu restes avec @Herve69100, veux tu que je lui amène ? Ça représente de mémoire 2 petits sacs (aplatis) donc pas de place plus que ça pour info

Récupération à Pierre Bénite moi ça me va complètement.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, je peux venir sur PB, peut être en cumulant avec les sleeves paladin ?

Parfait !
Pour le moment, il a été décidé que le colis complet serait envoyé à @jquelin de mémoire donc je tiendrais au courant mon groupe pour la remise en main propre qui suivra auprès de moi :slight_smile:

Re-
Bon ! L’ensemble des pledges lyonnais pour Creature Comforts et Stars of Akarios sont bien arrivés à Villeurbanne. Un grand merci à @Gov et à son frère d’avoir permis et organisé cette RMP sur Clermont !! :slight_smile:

Nous pouvons maintenant nous occuper de la suite, à savoir remettre son ou ses pledges à chacun.
Vous pouvez venir les récupérer sur Villeurbanne République en semaine, cette semaine et la suivante, de préférence hors des horaires de bureau, jusqu’au 25 aout. Me MP pour convenir d’un créneau.

@lymonade je te propose de passer dimanche, si ça te va, sinon la semaine prochaine avant le 25 août.
Pas de souci pour récupérer des trucs pour @Gougou69 ou @jquelin si ça les arrange.

@JJS, souhaite tu récupérer ton Stars of Akarios sur Villeurbanne ou sur Pierre-Bénite ?

4 « J'aime »

Ton heure sera la mienne !

[EDIT] Monsieur me demande quel volume ça représente à peu près ? Un coffre de voiture suffira c’est bon ?

Si cela ne te dérange pas, je préférerais que tu prennes mon pledge CC chez @Herve69100 car finalement ce sera plus pratique pour moi de venir chez toi, notamment en profitant d’un voyage chez mes parents.

Pas de soucis, c’est bien noté :wink:

1 « J'aime »

Ol va voir ça en MP.

1 « J'aime »

oui je pense :wink:
Tu vas avoir 3 ou 4 cartons (à peu près 50/50en volume entre les 2 jeux…)

1 « J'aime »