PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Non.
J’ai tenté pour envoyer, mais ça ne marche pas non plus.
Va comprendre… :person_shrugging:t2:

Ca par contre c’est étrange.

Salut les sudistes, normalement c’est bien moi qui réceptionne pour le 13.

1 « J'aime »

Oui, je te confirme que je passe par Herve69100.

1 « J'aime »

Il y a un « kaptain_ » inscrit dans la gsheet des lyonnais. Est-ce toi, @kaptain ?
Et souhaites-tu un MR71 comme indiqué dans la gsheet du PG, ou bien te joindre au MRG lyonnais ?

Oui, je suis passé sur un MR71, car je ne suis plus en région lyonnaise. @Gov a été informé. Merci.

2 « J'aime »

Je vous donne les infos soit ce soir ou demain…

3 « J'aime »

Ah pardon je t’ai ping pour rien du coup, je t’enlève de ma liste :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis tout seul pour un MR21. Si tu veux on peut se grouper tous les deux car j’ai de la famille dans le 71 (Chalon sur Saône). Tu es dans quel coin du 71 ?

1 « J'aime »

Pour le 33, on avait prévu un MRG, donc faut qu’on donne une adresse pour les 6 boîtes que ça concerne ^^

Ici aussi, je passe faire un coucou pour remercier de nouveau très fort @Gov et à @Herve69100 pour la gestion du hub Lyon :heart:

@Gold @Celestarion @franchute @Sha @Kerigann @audou @Gougou69 les jeux que vous attendez tant sont maintenant disponible chez moi, je vous envoie un MP pour s’organiser pour la remise

Encore merci pour nos jeux !!

Je fais partie de ceux qui ne sont pas dans un hub et doivent donc recevoir le jeu via MR.
Aucune nouvelle de Gov à ce jour (je lui ai envoyé un MP à ce sujet il y a quelques jours, mais je n’ai pas eu de réponse).
Certains d’entre vous qui seraient dans le même cas que moi ont-ils déjà reçu leur jeu ?

1 « J'aime »

Je suis également en MR seul ,pas eu de nouvelle.ça devrait plus tarder .

1 « J'aime »

Il fait les envois première semaine de septembre il me semble, ça approche !

2 « J'aime »

Je confirme, les envois se feront début septembre :wink:

4 « J'aime »

Petite question pour les RMP sur Paris, est ce qu’une bonne âme aurait l’occasion de rapprocher mon pledge vers le 77, ou 94 (Créteil / St maur ?).
Merci d’avance.

Si tu veux je peux le ramener a mon taf a ivry

1 « J'aime »

Si vous êtes pas pressés, je peux tout récupérer à Noël, on passe nos vacances pas loin avec Gov…
Ou à la Toussaint si par hasard il y va…

1 « J'aime »

Quand tu penses qu’avec les boites du PG stars of akarios il pourrait se payer des vacances au soleil en les revendant sur okkazeo :slight_smile:

Je ne sais pas encore comment ni quand je récupère mon pledge mais étant sur St Maur si tu ne l’as pas déjà récupérer je pourrai rapprocher ton pledge qd je récupérerai le mien.

1 « J'aime »