La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Je suis entre République et Gratte ciel… Intéressé aussi pour me joindre à la table pour ces gros jeux, même en anglais :slight_smile:

1 « J'aime »

Super je ne m’attendais pas à des réponses aussi rapides :smiley:

Je vais ouvrir une discussion groupée :wink:

Hello,

Je suis sur Jean Macé mais ça pourrait me brancher également ! :wink:

Coucou!

Des nouvelles de ce côté là pour DMD, vous faite un PG Lyonnais ? Je vois que le crowdfinder ferme ses portes dans 4 jours.

Toujours partant, mais pas forcément pour porter le truc …

Pfiouuuu bah moi je suis en plein questionnement pour Dead Reckoning et/ou Once Upon a Line
Ce mois de janvier est criminel, il fallait que je vous le dise :scream:

3 « J'aime »

J’ai les mêmes questionnements :slight_smile:

1 « J'aime »

Le premier risque de nous coûter po loin de 200euros… Je pense que c’est le second qui va nous remettre les idées en place ! Plus que 2 jours pour voir ^^

Le second c’est 110 environ, il me tente beaucoup !

1 « J'aime »

Et OUAL à surtout pour lui une originalité certaine, même si cela va dans un premier temps certainement le desservir dans une certaine mesure.

C’est certain.

2 « J'aime »

Et c’est justement pour son originalité que j’ai po envie de le laisser passer de mon côté :slight_smile:

Je ne suis pas très très loin, j’aime les gros jeux et même si j’ai une préférence pour jouer en français pour le repos du cerveau, l’anglais ne me pose pas de problème particulier.

Après tout dépend de quand, quoi, comment. Il y a des semaines où j’ai deux soirées jeu, j’en ferai pas une de plus, mais d’autres où j’en ai aucune.

Donc intéressé pour suivre ça en tout cas.

Salut les gens !

Au cas où, j’ai lancé une opération de déstockage sur le fil des ventes, et comme je privilégie la RMP je le signale ici. Je ne vais pas reposter l’ensemble du truc, donc voici le lien direct :

2 « J'aime »

Intéressé par Northgard si toujours disponible

Je check et te tiens au courant dans l’aprem mais y’a déjà du monde au taquet dans le channel des ventes :wink:

C’est toi qui as répondu le 1er ?

Non je me suis positionné sur aucun jeu, je répondais à Gougou

Si désistement sur Gnomes et Associés pourquoi pas avec World of yo ho pour moi :slight_smile:

PS : j’ai encore des goodies pour toi à la maison au fait @Gougou69

OK, mais cela semble mal parti pour Gnomes. World of Yo-Ho t’intéresserait quand même ? Et de mon côté, j’ai les jeux que tu voulais me prendre la dernière fois (Awaiki et je sais plus quoi, c’est dans un sac dans mon garage). Tu les veux toujours ?