La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Bonne année
@bigyo tu m’as oublié dans la liste pour les comics!

1 « J'aime »

Et les fenottes ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Bonne année à tous.

Résolution 2023 : enfin se faire une rencontre IRL des lyonnais de cwowd pour quelques parties ? :wink:

4 « J'aime »

Mais grave !

Pour aussi !
Mais en fait on est combien ? :sweat_smile:

Sûrement trop nombreux mais on pourrait faire plusieurs sessions par exemple :wink:

Bonne année !!

1 « J'aime »

Merci @bigyo !

Et oui moi aussi toujours intéressé.
et je prendrai uniquement la bd zombicide

et bien sur Bonne Année a tous.

La bonne n’année à toutes et à tous (et aux autres aussi :wink: ) !

1 « J'aime »

Bonne et heureuse année à toutes et tous !!!

Bonne année les gônes !

1 « J'aime »

Merci pour la prise en charge et bonne année â tous. :partying_face:

Malheureusement (ou pas :grin:), le temps passant et à force d’hésitation, je ne suis plus très motivé pour lâcher 40€ par lot de bd/figouz, d’autant que les bd ne m’intéresse pas.

Cela va être ma première bonne résolution de la nouvelle année (peut être) : me calmer sur les achats trop inutiles. Sauf si quelqu’un ne souhaite que les bd et pas le plastique qui les accompagne, auquel cas on pourra s’arranger. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonne année les matrus !

2 « J'aime »

Hello et bonne année les lyonnais !
De mon côté, je suis drômois mais ça m’arrive de me joindre à des PG par chez vous ! :sweat_smile:
Je relance la discussion sur CDMD-Fear of the Unknown : il y avait une amorce de PG mais je ne vois rien sur le fichier… :thinking:
De mon côté, je pensais partir sur un base + nain ailé mais c’est vraiment très cher. Du coup, je cherche à me greffer sur le pledge de quelqu’un pour ne prendre que le Cthulhu géant, et partager les FdP.
Sauf si PG il y a et je pourrais prendre base + nain et revendre la corebox + Sg à prix coûtant.
Tenez-moi au courant !
Merci. :ok_hand:

Bonne année tout le monde !
Après une pige de plus de 10 ans dans le nord, je serai de retour dans notre belle région cet été, donc il est fort probable que je me greffe à certains PG !

3 « J'aime »

Le nord, c’est bien aussi ça… La Belgique est pas loin. Y’a de bonnes bières là bas… :heart_eyes: :beer:

1 « J'aime »

C’est pas faux ! Mais ca ne fait pas tout ! Et mon beau frère est brasseur donc j’aurai mon fournisseur attitré :wink:

2 « J'aime »

Salut,

Je suis partant pour une BD Death May Die, si possible de se greffer.

Salut à tous,

Je suis sur Villeurbanne gratte ciel et je cherche des joueurs dont l’anglais et les « gros » jeux ne font pas peur (Nemesis, Oath, Black Rose Wars, Too Many Bones… dans ce genre là). Si certains sont dispos en semaine et en soirée principalement faîtes moi signe ! :wink:

2 « J'aime »

Salut je suis sur gratte ciel une semaine sur deux et je suis ouvert à toute proposition de jeu, même en anglais. J’ai du kdm, oathsworn et aeon trespass odyssée

1 « J'aime »