La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Bonjour,

Je suis de saint Priest s’il reste de la place dans votre PG je serais ravi de faire partie des votres.
Pour ma part je serais intéressé par Zombicide Modern Vol 2 et les Twilight Imperium.
S’il reste de la place merci de m’indiquer la marche suivre car étant loin d’être novice dans les boardgames et wargames (j’ai 48 ans et j’ai commence par heroquest edition MB… :sweat_smile: pour ceux qui connaisse) mais par contre pas encore particper a un PG malgré le nombre de Kicstarter pledgé.

Merci d’avance

Mais tu joues encore ?! Faut qu’on se fasse une partie un de ces 4 alors ^^

J’en profite pour manifester mon intérêt pour le comics CDMD @JJS. Ça revient à combien TVA et fdpin ?

Hello, désolé, j’ai pas pris le temps de répondre pour le PG Cmon Comics.

Quelques personnes ont déclaré un intérêt pour un envoi groupé lyonnais, il y a peut-être matière à organiser quelque chose de rentable.
Par contre ce qu’il faut c’est quelqu’un qui se propose pour le gérer et voir la répartition des coûts.

En ce qui me concerne, ma participation est plus incertaine pour l’instant puisque je vais peut-être me mettre avec quelqu’un qui n’était intéressé que par les figs de Dust, là où moi je ne souhaitait que la BD……ce qui pourrait être assez arrangeant. J’attends confirmation.

(A moins qu’il y ait quelqu’un d’autre dans ce cas là aussi, intéressé que par les figs de Dust, dans les groupe lyonnais ?)

Quoiqu’il en soit, je liste ici les personnes qui ont signalé leur intérêt, déjà voir si quelqu’un est chaud de l’orga :

@agonamba
@Jerthael
@Huskar
@bigyo

Copain !

Gougou69 :

c’est cool je savais pas qu’il y a des gens de saint Priest qui était boardgamer… lol .
Copain bien sur!

Bigyo c’est toi yoan !!!

Et oui !! bien sur je joue toujours et continu les Kickstarter même si bien moins qu’avant… :joy: :joy: :joy:.

et toi aussi tu continu de joué a ce que vois (ta petit famille a du bien grandir aussi)

1 « J'aime »

Intéressé que par les figs de Dust, ici !
Intéressé que par les figs tout court pour tous les titres d’ailleurs. :grin:

Par contre niveau organisation, étant donné que je suis sur Lyon depuis peu, je crèche dans un petit studio pour le moment donc j’aurai du mal à gérer cela. A réceptionner un gros colis en tous cas.

:36-15-vis-ma-vie:

J’ai été san-priot pendant plus de 20 ans. :grinning:

1 « J'aime »

L’idée d’un PG lyonnais a été abandonné pour les comics V2 ?

Salut, si tu es figuriniste et récemment lyonnais. N’hésite pas à passer tous les mercredi soir dès 19h à trollune dans le 7eme. Cette boutique de jeu prête une salle dans la rue perpendiculaire à ALF association lyonnaise de figuriniste ! Bonne ambiance garantie. Il y a une page Facebook et un discord de cette association Redirecting...

2 « J'aime »

Toujours chaud de mon côté pour participer
Je ne prendrai qu’une bd.

Faut s’organiser et trouver un porteur avant la dead Line. C’est quand déjà ?

Toujours chaud aussi mais n’ayant encore jamais participer a un PG je me sens pas trop de joué le porteur.

Par contre est ce la Dead line a déjà été annoncé par CMON?

Je reponds tardivement, désolé mais merci beaucoup pour le tuyau. Je vois que la boutique est dans le 7ème comme moi. C’est cool. J’y passerai avec grand plaisir ainsi qu’au club :blush:.

@JJS
@Huskar
@Jerthael
@agonamba

Je vais gérer pour les comics CMON vu qu’on est pas trop nombreux. Dites-moi si vous êtes toujours intéressés et on passera en MP pour les détails.

Niveau compta, a la louche ça fait $5-6 de fdp par BD (Twilight Imperium comptant double). Pour la TVA, ils comptent 10% apparemment, c’est bizarre.

Donc sur une simulation pour 5 BD ça ferait environ $40 pour une BD de $30. Ensuite je ne sais pas s’il y aura des frais d’importation à rajouter à la réception.

C’est pour donner un ordre d’idée, on affinera en privé.

1 « J'aime »

Ha super @bigyo !
Merci de te dévouer

Oui toujours intéressé pour moi.
Je prends uniquement la bd zombicide

Hello.
Je ne suis pas encore sûr de prendre quoi que ce soit mais rajoute moi quand même dans la conversation stp.

Je suis toujours en pleine tergiversation si je prend le lot Dust ou si je rachète juste le comics de quelqu’un…. Ne rien savoir de ce que CMON compte faire de la licence n’aide pas vraiment mais voir le tarif des différentes options pourra sûrement m’aider à me décider.

Bonne année les lyonnais (et les autres aussi) :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bonne année :smiley:

1 « J'aime »

Bonne année !

1 « J'aime »

Bonne année, les gônes !

1 « J'aime »