La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Parents lyonnais…

J’en serai sûrement

1 « J'aime »

Ah mince, on a le même du coup :confused:

Vous faites aussi les jeux de cartes sont vous êtes le héros (héroï’cartes)? On a celui de Barbe Crasse à échanger si jamais

Non je ne connaissais pas du tout.

Des Lyonnais intéressé par Fief England ?

J’ai pris un pledge early bird Deluxe.
Si ça vous intéresse, je vois que les fdp ne monte pas avec le nombre, donc assez intéressant :grin:

TheDuke’s Edition shipping cost includes all pledges without a Giant Map, no matter how many games or Add-Ons are included. So if you order two games, the cost is still the same.

Salut et bonne année à tous !

Je compte faire une commande pour les soldes chez LuckyDuckGames. Idéalement dans la journée !
Si ça intéresse des cwowdiens de se grouper pour éviter les fdp (12€), n’hésitez pas !

Je vais prendre ça pour le futur Valeria Le Royaume :

Ludiquement,

1 « J'aime »

C’est pas bête ça, faut que je regarde si un truc ou deux m’intéresse…

1 « J'aime »

J’ai trouvé d’autres personnes, il ne nous manque plus grand chose :

@Gougou69 n’hésite pas trop si tu veux quelque chose :stuck_out_tongue:

Ps : même chose pour @lymonade :smiley:

1 « J'aime »

Coucou,
Le Verdant avec promo KS à 19 euros me tente bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne trouve rien sur Verdant, tu aurais le lien stp ?
@Celestarion

Je te tiens au jus dans 2h max pour Verdant également :grinning:

1 « J'aime »

Merci !

Je commande max à 15h donc. On a déjà tout ce qu’il faut pour éviter les fdp avec

J’ai noté ok pour @Celestarion @bigyo @Ytrezius

Et attente de confirmation pour @tristoo69 @lymonade @Gougou69

Pour info, je suis près de la Part Dieu et pas trop trop mobile. Ça dépend où vous êtes ;).

1 « J'aime »

Je passe finalement mon tour. Merci encore pour la proposition :wink:

1 « J'aime »

Commandé, je vous tiens au courant pour la réception @bigyo @Ytrezius @Celestarion

Ouf, j’ai eu peur que la boîte de Valeria soit en rupture avant la commande :smiley:

1 « J'aime »

Des lyonnais seraient intéressés par une éventuelle commande groupée chez Matagot ?
(ils font des soldes, franco à 60€, sinon les frais de port sont très élevés)

Désolé pour ma non réponse, j’étais en journée jeux. Mais j’ai jeté un oeil aux soldes des canards et rien ne m’intéresse.

1 « J'aime »

Hello

Un lyonnais aurait-il participé à la campagne de reprint pour Aeon trespass odyssey ?

Si oui, je cherche à prendre le classeur pour organiser les cartes du jeu.

Merci

Salut !

Est-ce qu’un/une gône a prévu d’aller au FIJ cette année, et accepterait de faire la mule pour récupérer un Planet Unknown Deluxe auprès d’Origames svp ?
A priori ils vont faire une opération permettant de le commander en ligne pour le récupérer sur le festival avec 10% de réduction.

@bigyo @Ytrezius @Celestarion

C’est reçu ! On voit en MP :wink:

2 « J'aime »