La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Certes, mais c’est pour situer le plus localement possible :grin:

Les tarifs sont mis à jour pour le PG de Forgeflame, le gain est de mini 7,71euros pour le moment :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour info, au cas improbable où quelqu’un attendait le réponse : Iello n’a pas prévu de localiser la High Roller Edition de Ready Set Bet pour le moment.

2 « J'aime »

Pour le coup j’étais intéressé pour la traduction des cartes. Pas grave je prendrai les anciennes.

Tu prends un pledge toi ?

En fait j’ai dit à ma compagne qui adore le jeu « regarde ils font une version Deluxe avec jetons de poker etc… ». Et j’ai ajouté « c’est cher, c’est fou que ça marche ».
Ce à quoi elle a répondu « on prend ».

Donc oui j’ai pris un pledge mais c’est vraiment pas de ma faute :no_mouth:

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y aurait moyen que tu me dises (peut-être lors du PM ?) à combien reviendrait l’addon « AEG race horse stable » taxe et port inclus, si jamais tu acceptais que je me greffe à ton pledge pour te déculpabiliser encore un peu plus ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voilà ce que ça donne :

Alors que le all-in est 20 dollars (18€30) plus cher, pour les mêmes frais de port, et avec les dés rouges (…) en plus.
Donc si tu veux juste l’add-on, je peux passer en all-in, et ça te coûtera moins cher.

Tiens-moi au jus !

Édit : +20% de TVA btw

Ah ben carrément !
On passe en MP pour la suite ?
Merci :slight_smile:

Y a du lyonnais intéressé pour profiter de l’offre 2+1 à la FNAC ? Idéalement pour un Dune Imperium ou autre jeu à 54,99€.
Ca fait le Dune à 37€ en en prenant 3 en l’occurrence.

1 « J'aime »

Avis aux lyonnais qui souhaitent faire une bonne affaire et une bonne action, j’ai à vendre deux jeux orientés ‘enfants’ :

Oh mon château - 15€
Ghost Adventure - 10€

(La bonne action, c’est pour la tirelire de mes enfants, car c’est eux qui les vendent pour acheter un autre)

Est-ce qu’un lyonnais va faire une commande sur les ludo days ? J’aimerais rajouter un petit jeu :wink:

Et si jamais un lyonnais qui n’a pas de pass veut faire un commande, je peux la faire :wink:

1 « J'aime »

Oups, la mienne est arrivée ce matin :confused:

Hello, aujourd’hui j’ai soutenu Mindbug et mini rogue, donc si certains veulent se greffer n’hésitez aps.

1 « J'aime »

Tu es d’où exactement ?

Chazay d’azergues entre lyon (où je bosse) et villefranche (où je vais svt)

Je suis du côté de Villefranche donc ça pourrait le faire !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

A tout hasard, ça intéresserait quelqu’un le tapis de Steam watchers ? Il est trop grand pour pouvoir l’envoyer donc je cherche une RMP. 10 balles