Certes, mais c’est pour situer le plus localement possible
Les tarifs sont mis à jour pour le PG de Forgeflame, le gain est de mini 7,71euros pour le moment
Pour info, au cas improbable où quelqu’un attendait le réponse : Iello n’a pas prévu de localiser la High Roller Edition de Ready Set Bet pour le moment.
Pour le coup j’étais intéressé pour la traduction des cartes. Pas grave je prendrai les anciennes.
Tu prends un pledge toi ?
En fait j’ai dit à ma compagne qui adore le jeu « regarde ils font une version Deluxe avec jetons de poker etc… ». Et j’ai ajouté « c’est cher, c’est fou que ça marche ».
Ce à quoi elle a répondu « on prend ».
Donc oui j’ai pris un pledge mais c’est vraiment pas de ma faute
Est-ce qu’il y aurait moyen que tu me dises (peut-être lors du PM ?) à combien reviendrait l’addon « AEG race horse stable » taxe et port inclus, si jamais tu acceptais que je me greffe à ton pledge pour te déculpabiliser encore un peu plus ?
Voilà ce que ça donne :
Alors que le all-in est 20 dollars (18€30) plus cher, pour les mêmes frais de port, et avec les dés rouges (…) en plus.
Donc si tu veux juste l’add-on, je peux passer en all-in, et ça te coûtera moins cher.
Tiens-moi au jus !
Édit : +20% de TVA btw
Ah ben carrément !
On passe en MP pour la suite ?
Merci
Y a du lyonnais intéressé pour profiter de l’offre 2+1 à la FNAC ? Idéalement pour un Dune Imperium ou autre jeu à 54,99€.
Ca fait le Dune à 37€ en en prenant 3 en l’occurrence.
Avis aux lyonnais qui souhaitent faire une bonne affaire et une bonne action, j’ai à vendre deux jeux orientés ‘enfants’ :
Oh mon château - 15€
Ghost Adventure - 10€
(La bonne action, c’est pour la tirelire de mes enfants, car c’est eux qui les vendent pour acheter un autre)
Est-ce qu’un lyonnais va faire une commande sur les ludo days ? J’aimerais rajouter un petit jeu
Et si jamais un lyonnais qui n’a pas de pass veut faire un commande, je peux la faire
Oups, la mienne est arrivée ce matin
Hello, aujourd’hui j’ai soutenu Mindbug et mini rogue, donc si certains veulent se greffer n’hésitez aps.
Tu es d’où exactement ?
Chazay d’azergues entre lyon (où je bosse) et villefranche (où je vais svt)
Je suis du côté de Villefranche donc ça pourrait le faire !
A tout hasard, ça intéresserait quelqu’un le tapis de Steam watchers ? Il est trop grand pour pouvoir l’envoyer donc je cherche une RMP. 10 balles