La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Tu es ou?

J’habite dans le nord Isère (vers Bourgoin Jallieu) mais je viens bosser a Lyon du lundi au mercredi donc on peut se croiser a ce moment là, entre Lyon jean Macé, Part dieu ou Gare de Villeurbanne.

Intéressé mais c’est pas du tout mon coin (Sud Lyon). Le jeu en vaut la chandelle niveau gain financier ?

Hello,
J’ai une demande particulière. Je suis de Belgique et il y a un gros jeu (10kg) qu’une personne de Limonest vend uniquement en Remise en main propre.
Est-ce que ça dérangerait quelqu’un de faire l’intermédiaire ?

Si mon poste n’a pas ça place ici je m’en excuse et je le supprimerai directement.

Je vous souhaite une bonne soirée !

Salut,

Ton post est très bien ici. Perso j’habite à l’exact opposé de Limonest par rapport à Lyon, Il vaut mieux que quelqu’un de plus proche se propose.

1 « J'aime »

Hello,
Est-ce qu’un lyonnais va faire une commande sur la vp de philibert de cette semaine ?

Désolé,
Je ne suis pas véhiculé :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Salut,
Il faut voir ça peut peut-être le faire, contactes moi en MP

Hello,
Merci a tous pour vos réponses. Entre temps la personne (a raison) à déjà vendu son jeu.

Des Lyonnais vont commander sur Parckage ?

Living planet me fait de l’oeil : Living Planet - Français
Mais les 6€ de mondial relay tuent un peu le bon plan.

Il y a une braderie actuellement :

1 « J'aime »

Je peux prendre « Living Planet - Français » pour toi.

Salut, oui potentiellement pour 2 jeux, passons en MP si tu veux

Tu vas faire une commande ?
On peut se grouper à 3 du coup avec @SafetyBlitz

moi je veux bien living planet et excavation earth

@ Otto_von_Gruggen et @ SafetyBlitz, je commande pour vous deux ?

Vous êtes dans quel coin de Lyon pour cette commande groupée ?
Je suis dans Lyon 3 vers la Bourse du Travail. Y a quelqu’un dans les parages ou à portée de vélo ? (sans EPO)

Givors/Mornant.

1 « J'aime »

Finalement, comme je n’ai pris aucun jeu chez eux, j’ai dit à @Otto_von_Gruggen que je ne pourrai honorer ma proposition. :frowning:

1 « J'aime »

Ok.
Givors/Mornant ça fait loin pour moi mais merci pour vos réponses.

Est-ce qu’un lyonnais serait intéressé pour se prendre le nouveau Lacerda « Light » sur philibert, version kicksarter FR ? Et éviter les frais de port :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/house-of-fado?ref=cwowd