Hello , Premier tit message , pas sur d’être au bon endroit , est-ce qu’il y aurait des personnes faisant des commandes groupées ici ? intéressé par quelques articles sur Philibert, pas de quoi avoir les franco ,
J’ai également un Pledge sur Clank! Legacy II si cela peut en intéresser certains , je suis du coté d’Oullins
Hey!! Salut les gens, des intéressés par un PG de Bunny Boom qui vient de démarrer sur Gamefound (un jeu de Ruse.Games)
Après un savant calcul, le jeu affiché en dollars canadiens revient à 59e TTC avec le goodies des cartes et frais de ports. Le pledge de groupe à 6 copies est très intéressant financièrement ça fait tomber le jeu seul au prix sans TVA donc 37e, 40 avec les cartes goodies et donc 45 en ajoutant les frais de port de PG divisés en 6.
Hello je vends aussi mon imprimante 3d sidewinder x1 sur lyon à petit prix … 80 euros il y a un bl touch que j’ ai pas eu le courage de monter qui sera donner avec et plein de buse de remplacement. https://www.leboncoin.fr/ad/loisirs_creatifs/2730034804
Pour ceux qui n’avaient pas vu, le PM de Forgeflame a ouvert !
Du coup, j’ai mis à jour mon tableau (sachant que les frais de port ne sont pas définitifs, j’attend un retour du porteur de projet depuis la dernière actu)
J’ai demandé, je te tiens au courant dès que j’ai le retour
[EDIT] A priori, non mais oui !
De ce qu’il ma répondu @Dixit , on ne peut pas baisser son pledge mais modifier le contenu et comme nous on est sur un groupé, ça ne devrait pas poser de soucis avec tout le reste
Pour info également, le montant des frais de port ne devrait pas bouger pour nous, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle aussi ^^