La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Hello , Premier tit message , pas sur d’être au bon endroit , est-ce qu’il y aurait des personnes faisant des commandes groupées ici ? intéressé par quelques articles sur Philibert, pas de quoi avoir les franco ,

J’ai également un Pledge sur Clank! Legacy II si cela peut en intéresser certains , je suis du coté d’Oullins

3 « J'aime »

tu es au bon endroit :wink:

À l’occasion ça pourra se faire oui !
Je suis aussi sur Clank Legacy 2 et je suis aussi sur Oullins (côté Pierre-Bénite)

Hello j’arrive à la bourre mais est-ce que la commande groupée Parkage a eu lieu au final ou non ?

Parce que faut avouer que 9€ le Living Planet c’est tentant rien que pour essayer.

Non.
Tu es dans quel coin ?

Lyon même

Hey!! Salut les gens, des intéressés par un PG de Bunny Boom qui vient de démarrer sur Gamefound (un jeu de Ruse.Games)
Après un savant calcul, le jeu affiché en dollars canadiens revient à 59e TTC avec le goodies des cartes et frais de ports. Le pledge de groupe à 6 copies est très intéressant financièrement ça fait tomber le jeu seul au prix sans TVA donc 37e, 40 avec les cartes goodies et donc 45 en ajoutant les frais de port de PG divisés en 6.

1 « J'aime »

Oh, merci, ça m’est passé au-dessus de la tête :wink:

1 « J'aime »

Et on gagne 2e sur les frais de port si le palier est atteint :face_holding_back_tears: toujours personne?

Hello

Je vends mon imprimante 3D une Prusa i3 upgradée en MK2.5S+.

Elle est équipée d’une hotend Revo 6 qui permet de changer de buse facilement à froid.

Je vends aussi le caisson Ikea Lack fabriqué avec des tables du même nom.

Prix Cwowd : 320€.

https://www.leboncoin.fr/ad/loisirs_creatifs/2733925660

2 « J'aime »

Sympa ! ça donne envie de se mettre à l’impression 3D
Malheureusement, actuellement je n’ai ni la place ni le budget… Dommage !

Bonne vente !

1 « J'aime »

Hello

Qqn intéressé pour se grouper sur le Gamfound de Castles of Burgundy ?

L’idée c’est de prendre les tokens et tuiles acryliques. A partir de 2 ça passe à 8-9$/personne HT.

Au global faudrait compter environ 74€/personne (ouch :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Hello je vends aussi mon imprimante 3d sidewinder x1 sur lyon à petit prix … 80 euros il y a un bl touch que j’ ai pas eu le courage de monter qui sera donner avec et plein de buse de remplacement.
https://www.leboncoin.fr/ad/loisirs_creatifs/2730034804

Pour ceux qui n’avaient pas vu, le PM de Forgeflame a ouvert !

Du coup, j’ai mis à jour mon tableau (sachant que les frais de port ne sont pas définitifs, j’attend un retour du porteur de projet depuis la dernière actu)

@naholyr @Dixit @catartyk2.0 toujours chaud (chaud/flamme/forgeflame/ah ah) ?

3 « J'aime »

Évidemment! ping nous dès que tu connais le reste à payer :slight_smile: j’upgraderai sûrement en pledge gameplay selon le total :innocent:

1 « J'aime »

Vu le prix du Big box pledge je me tâte à redescendre d’un cran, c’est jouable ou bof ?

J’ai demandé, je te tiens au courant dès que j’ai le retour :slight_smile:

[EDIT] A priori, non mais oui !
De ce qu’il ma répondu @Dixit , on ne peut pas baisser son pledge mais modifier le contenu et comme nous on est sur un groupé, ça ne devrait pas poser de soucis avec tout le reste

Pour info également, le montant des frais de port ne devrait pas bouger pour nous, et ça c’est plutôt une bonne nouvelle aussi ^^

1 « J'aime »

Top merci pour ta réactivité !

1 « J'aime »