J’ai triché, j’avais déjà posé la question hier pour mon propre cas
yes toujours chaud
Vu que je te vois en vie ici, je t’ai envoyé plusieurs MP pour que tu récupères ton jeu
Y a t’il des gens pour ceci dans le coin ?
Est-ce que par hasard un lyonnais voudrait faire une commande groupée Origames ?
Il faut 3 jeux pour le franco, il m’en manque un.
Ca me fascine toujours ces gens qui semblent considérer Lyon (et autres grandes villes) comme un petit patelin de campagne et qui, de fait, ne précisent pas où le truc à récupérer se trouve précisément.
En fait il a donné le nom du vendeur, à priori c’est Lyon 7
Si remise possible sur la ligne B j’irais, mais si c’est plus loin, n’étant pas véhiculée, ce sera plus compliqué de l’aider en ce qui me concerne
Hey les gars et les filles
Quelqu’un pour me récup un jeu du côté de Villefranche sur Saône ? Plus précisément vers Arnas ?
Merci @lymonade
Catch Up Games a rendu disponible les meeples pour Faraway, complètement inutiles pour le jeu donc clairement indispensables
Une gentille personne que je ne sais pas si je peux nommer ou pas se propose de les récupérer pour moi/nous, ça intéresse d’autres personnes ici ?
Pour info, ça n’est pas limité à Faraway mais tout ce qu’il y’a dans la boutique ! Tenez moi au jus rapidement
Bien intéressé par les stickers pour The Loop…
Ça se récupère, où par curiosité ? Ils sont pas sur Villeurbanne (même si l’adresse indique Lyon) ?
Si ça te convient, on pourrait se retrouver un soir sur Jean Jaurès par exemple ?
Perso, je serais bien intéressé par les cartes foil de Paper Tales.
Ce qui est dommage c’est que les nouvelles reliques n’ont pas de cartes foil…
@Herve69100 @Gougou69 je vais préparer rapidement un GSheet !
Je pense que je bloquerais tout ça ce dimanche pour embrayer sur la commande/récupération derrière
[EDIT] Et voilà : PG LYONNAIS - Google Sheets
Tu peux me nommer sans problème^^
Si ça en intéresse certains je suis sur Villeurbanne GrandClément si c’est plus simple pour vous niveau récup
Je peux éventuellement rapprocher ça de mon boulot avenue Debourg (Lyon 7) près de l’arrêt de tram ENS (sans doute dans le secteur que je te filerai la marchandise @lymonade à moins que tu ne vienne au Pique Nique des ADR le 28/07)
Ils étaient logés avant dans les locaux du Shrubbery et ils ont déménagé il y a peu cours Lafayette près du Totem.
A noté que je ne crois pas qu’ils aient d’articles en stock sur place, ils se les feront acheminer dans leurs locaux selon la demande.
Malheureusement, pas de pique nique encore pour moi cette année
Mais je commence un nouveau boulot à Jean Jaurès donc effectivement, je ne serais pas bien loin de ENS !