Hello.
Aux joueurs de Marvel United (@bigyo@Eolindel notamment), y’en a t-il qui réfléchissent à prendre un pledge DC United ?
Si jamais quelqu’un n’est pas intéressé par les add-ons batman et uniquement le reste on peut sûrement s’arranger pour un all-in qu’on split pour avoir toutes les exclus.
(J’y crois pas trop mais on sait jamais…)
Bonjour tout le monde,
Est-ce que l’un.e de vous a prévu de faire une commande de plus de 40 euros dans les 6 jours qui arrivent ?
J’ai un bon de 10 euros à dépenser (40 euros minimum d’achat) et je prévois de n’en prendre que 4,50 euros dessus. Je propose de faire la commande en mon nom afin que vous bénéficiez des 5,5 euros restants et j’ai également 10% de réduction sur les commandes par mon C.E.
J’habite Meyzieu et je peux ensuite livrer sur Villeurbanne ou Vaulx en fonction de la taille du colis (faut que ça passe sur mon scooter) et mes horaires de travail.
Je vous laisse me tenir au courant.
Bonne soirée
Yep ça passe pour le bon. Avec les 10% le prix de base sera de 37,35 (au lieu de 41 normalement sur phiphi) - 5,95 (restant du bon), ce te ferait le jeu à 31,40
Par contre ça n’évite pas les frais de port à 1,95
19 ! On pourrait rajouter ton livre mais ça devient de petites économies si on divise le reste du bon en 2… Et je n’ai pas les 10% sur les livres. Je pourrais par contre t’offrir les frais de port du coup. Mais peut-être pas très rentable si c’est galère pour toi la remise en main propre
Je disais ça en rigolant, mais si ça peut aider, je veux bien me sacrifier et ajouter un truc à votre commande, des fois je passe à carré de soie pour aller au Pathé, donc je peux faire un détour à Meyzieu pour récupérer mon article Donc sans rire, cette fois, ajoute en un second.
J’ai pu tester en ligne ce Ezra et il est vraiment pas mal
Un lyonnais pour pré-commander DUEL POUR LA TERRE DU MILIEU avec moi sur Amazon ! Il est à -10% et avec en plus une réduction de 10 euros si on dépasse 50 euros. Ce qui fait le jeu à 22,95.